Chaîne Communautaire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fanta83

Membre
Réactions
6
    Réponse de Fanta83 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne Communautaire !
Bonjour a tout et a toute je vais crée prochainement une chaîne communautaire et j'aimerait savoir si vous voudriez bien m'envoyer vos gameplay commenté ou autre pour vous faire connaitre merci de m'avoir dédiée ce moment de votre vie je réediterait ce message pour mettre la chaine dans 15 minutes ByeBye <3

URL CHAINE :

Hydrogenef6

Membre
Réactions
8
    Réponse de Hydrogenef6 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne Communautaire !
ok mais sur quelle jeu ?

Fanta83

Membre
Réactions
6
    Réponse de Fanta83 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne Communautaire !
Tout les jeux que vous voulez !

Hydrogenef6

Membre
Réactions
8
    Réponse de Hydrogenef6 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne Communautaire !
ok

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne Communautaire !
Bonne chance car de nos jours il y a déjà beaucoup trop de chaine communautaire :p

►MoDz_MeNu_FR◄

Contributeur
Réactions
186
    Réponse de ►MoDz_MeNu_FR◄ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne Communautaire !
Ok moi les miens jen est plein mp moi ;)

►MoDz_MeNu_FR◄

Contributeur
Réactions
186
    Réponse de ►MoDz_MeNu_FR◄ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne Communautaire !
mp moi stp :(

D

deleted35401

Réponse de deleted35401 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne Communautaire !
bonne chance

►MoDz_MeNu_FR◄

Contributeur
Réactions
186
Bonne chance aussi ;)

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Contributeur
Réactions
40
    Réponse de HydoxT Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne Communautaire !
il y a déjà beaucoup trop de chaine communautaire mais bonne chance ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas