[Chaîne Communautaire] Tous vos plus beaux buts sur FIFA !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hy-Shak

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
84
Réactions
35
Points
116
Bonjour, bonsoir à tous !

Je viens poster sur ce Forum pour vous annoncer que j'ai créer hier une chaîne YouTube, qui s'intitule : "Les plus beaux buts sur FIFA".

Le but de ma chaîne est de vous faire partager non pas seulement mes buts, mais aussi les votres ! Si vous avez la PlayStation 4 et que vous voulez mettre en valeur votre bouton "Share", et que vous marquez de beaux buts, n'hésitez plus ! Enregistrez votre clip, mettez le sur le PC et envoyez le moi via YouTube !

Les conditions d'envoi de vos vidéos sont :

-Une qualité en HD
-Des beaux buts
-Vous abonner à ma chaîne YouTube ( pour montrer votre intérêt envers la chaîne, et surtout pour la rendre plus populaire )

Si votre vidéo me plaît, je la mettrais en ligne sur ma chaîne !

J'ai déjà mis en ligne une vidéo hier, j'ai mis du temps au montage et j'ai fais un boulot de fou, donc allez faire un tour si vous le souhaitez ! (Je mettrais des vidéos plus longues à l'avenir)

Merci à tous d'avoir lu, et en ésperant voir vos plus beaux buts sur FIFA sur ma chaîne !

Voici le lien de la chaîne :

(Vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ça peux toujours servir ! Vous trouverez les liens sur ma chaîne. )
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Ton poste se trouve dans la mauvaise section il devrais se trouver soit en section video soit en section jeux de sport / foot ici : http://reality-gaming.fr/forums/jeux-de-foot.368/
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Hy-Shak

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
84
Réactions
35
Points
116
Par contre c'est pas PS3/360 en préfixe, je joue sur PS4
 
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
Bonjour, bonsoir à tous !

Je viens poster sur ce Forum pour vous annoncer que j'ai créer hier une chaîne YouTube, qui s'intitule : "Les plus beaux buts sur FIFA".

Le but de ma chaîne est de vous faire partager non pas seulement mes buts, mais aussi les votres ! Si vous avez la PlayStation 4 et que vous voulez mettre en valeur votre bouton "Share", et que vous marquez de beaux buts, n'hésitez plus ! Enregistrez votre clip, mettez le sur le PC et envoyez le moi via YouTube !

Les conditions d'envoi de vos vidéos sont :

-Une qualité en HD
-Des beaux buts
-Vous abonner à ma chaîne YouTube ( pour montrer votre intérêt envers la chaîne, et surtout pour la rendre plus populaire )

Si votre vidéo me plaît, je la mettrais en ligne sur ma chaîne !

J'ai déjà mis en ligne une vidéo hier, j'ai mis du temps au montage et j'ai fais un boulot de fou, donc allez faire un tour si vous le souhaitez ! (Je mettrais des vidéos plus longues à l'avenir)

Merci à tous d'avoir lu, et en ésperant voir vos plus beaux buts sur FIFA sur ma chaîne !

Voici le lien de la chaîne :

(Vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ça peux toujours servir ! Vous trouverez les liens sur ma chaîne. )
J'aime bien , +1 abonné ;)
 

Hy-Shak

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
84
Réactions
35
Points
116
Merci beaucoup mec ! Et belle photo (Homer) mdddr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut