Chaîne Communautaire de Tutoriels

ElRubio

Membre
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
42
Réactions
13
Points
5 141
Salut à tous, j'écris ce topic pour vous présenter ma chaîne fraîchement reconvertie, en effet, auparavant c'était ma chaîne personnelle de tutoriel mais suite à une baisse de régime j'ai préféré basculer celle-ci en chaîne communautaire afin d'en faire profiter les autres tutorial maker ! Ma chaîne compte à ce jour un peu plus de 700 abonnés, j'y laisse tout de même mes tutoriels personnels et je fais moi-même la sélection des tutoriels qui y seront upload afin de garder des tutoriels de bonne qualité pour la communauté, Si vous cherchez une chaîne avec plusieurs sources de tutoriels, The Tuto Show est donc la chaîne qu'il vous faut ! Pour les tutorial maker voulant être upload sur la chaîne je vous laisse prendre connaissance des conditions dans la rubrique "à propos" de ma chaîne ou alors dans la vidéo sortie récemment ( ).

J'espère que cette chaîne communautaire saura vous satisfaire !

Lien de la chaîne :
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Salut,

Bonne chance pour ta chaîne de tutoriels. Je viens de m'abonner pour t'encourager. :)
 

ElRubio

Membre
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
42
Réactions
13
Points
5 141
Merci à toi, le début d'une chaîne communautaire n'est pas évident donc ça fait toujours plaisir ! :D
 
Haut