Chaine communautaire de musique. Mais de VOS musiques à vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

6ela

Membre
Inscription
19 Mars 2012
Messages
210
Réactions
54
Points
1 583
Salut tout le monde, voilà je suis un passionné de musique et je souhaite donc créer une chaine Youtube concernant la musique. Mais pas n'importe laquelle, vos musiques à vous.

Alors je précise je n'accepterais que les musiques que vous aurait produits. Je veux faire vivre le concentrés d'artistes qui est en chacun de nous. Je ne supporte pas que des personnes ayant du réel talent/potentiel ne puisse pas être vu par peu de personnes. Alors oui vous allez me dire ''C'eyy pas twa ki va chanG ça" mais au moins j'ai envie d'essayer de faire cette démarche.

Mais avec votre aide, cette chaine communautaire va surement gagner en visionnages. Car je ferais beaucoup pour qu'elle soit connue. Mais si des membres de RGFR comme vous, en parle ça avancera aussi davantage. Enfin bref vous comprenez le principe!

Quand à l'acceptation de publication de vos réalisations c'est moi et seul moi qui déciderais de oui ou non vous mettre sur cette chaine. Je ne suis pas un FDP vous inquietez pas, je suis quelqu'un d'ouvert à toutes propositions. (la fin de cette phrase peut vraiment être mal interprété...)


Bref ceci n'est qu'une IDEE, j'attends de vous votre opinions.

Cordialement!
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Salut tout le monde, voilà je suis un passionné de musique et je souhaite donc créer une chaine Youtube concernant la musique. Mais pas n'importe laquelle, vos musiques à vous.

Alors je précise je n'accepterais que les musiques que vous aurait produits. Je veux faire vivre le concentrés d'artistes qui est en chacun de nous. Je ne supporte pas que des personnes ayant du réel talent/potentiel ne puisse pas être vu par peu de personnes. Alors oui vous allez me dire ''C'eyy pas twa ki va chanG ça" mais au moins j'ai envie d'essayer de faire cette démarche.

Mais avec votre aide, cette chaine communautaire va surement gagner en visionnages. Car je ferais beaucoup pour qu'elle soit connue. Mais si des membres de RGFR comme vous, en parle ça avancera aussi davantage. Enfin bref vous comprenez le principe!

Quand à l'acceptation de publication de vos réalisations c'est moi et seul moi qui déciderais de oui ou non vous mettre sur cette chaine. Je ne suis pas un *** vous inquietez pas, je suis quelqu'un d'ouvert à toutes propositions. (la fin de cette phrase peut vraiment être mal interprété...)


Bref ceci n'est qu'une IDEE, j'attends de vous votre opinions.

Cordialement!
Super chaîne communautaire ! :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut