Chaîne Communautaire ! + 2'000 abonnés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
42
Réactions
7
Points
53
Yo !

J'avais une chaîne YouTube, je voulais l'arrêter mais j'ai eu l'idée de faire une chaîne communautaire et j'ai 2'000 abonnés donc ça peut marché ?

Nous avons besoin de VOUS !

Envoyé nous vos gameplays !
Nous mettons la chaîne de l'auteur bien sûr en description. :)


Cordialement, ;)
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
Envoi e lien pour y faire un tour ;)
 
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
42
Réactions
7
Points
53
Lien de la chaîne.



PS : J'ai acheté la chaîne à une personne. :)
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
Lien de la chaîne.



PS : J'ai acheté la chaîne à une personne. :)
je v'ai faire un tour ps pense a apuiyer sur le pouton repondre "pour repondre a une personne pour faire une alerte a la personne "
 
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
42
Réactions
7
Points
53
je v'ai faire un tour ps pense a apuiyer sur le pouton repondre "pour repondre a une personne pour faire une alerte a la personne "
Je comprends rien à ton écriture.
Et puis, j'ai pas besoin de tes conseilles, j'étais sur un forum XenForo avant donc .
 
Dernière édition:

slaxyz

Membre
Inscription
26 Avril 2013
Messages
155
Réactions
26
Points
3 663
Je comprend rien à ton écriture.
Et puis, j'ai pas besoin de tes conseilles, j'étais sur un forum XenForo avant donc .
Oula c'est quoi ce comportement?! xD L'écriture de la personne est lisible, autant que la tienne qui comporte aussi des fautes. Et sache que tout conseil est bon a prendre, tu ne connais pas tout sur tout donc évite de renvoyer chier les personnes qui veulent t'aider ou même qui t'écoute. Nous ne sommes pas obligé de répondre et de prendre du temps pour toi, alors soit respectueux :)
 
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
42
Réactions
7
Points
53
Oula c'est quoi ce comportement?! xD L'écriture de la personne est lisible, autant que la tienne qui comporte aussi des fautes. Et sache que tout conseil est bon a prendre, tu ne connais pas tout sur tout donc évite de renvoyer chier les personnes qui veulent t'aider ou même qui t'écoute. Nous ne sommes pas obligé de répondre et de prendre du temps pour toi, alors soit respectueux :)
Bah moi je comprends pas.
 
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
42
Réactions
7
Points
53
Oula c'est quoi ce comportement?! xD L'écriture de la personne est lisible, autant que la tienne qui comporte aussi des fautes. Et sache que tout conseil est bon a prendre, tu ne connais pas tout sur tout donc évite de renvoyer chier les personnes qui veulent t'aider ou même qui t'écoute. Nous ne sommes pas obligé de répondre et de prendre du temps pour toi, alors soit respectueux :)
Je ne parle pas des fautes d'orthographe mais du sens de la pharse.
 

slaxyz

Membre
Inscription
26 Avril 2013
Messages
155
Réactions
26
Points
3 663
Je ne parle pas des fautes d'orthographe mais du sens de la pharse.
"Je vais faire un tour (sur ta chaine je supose), ps pense à appuyer sur le bouton répondre (que tu vois sous les messages) pour que la personne ais une notification" Je crois pas qu'il faille un BAC L pour comprendre son message hein. Mets y du tiens l'amis
 
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
42
Réactions
7
Points
53
"Je vais faire un tour (sur ta chaine je supose), ps pense à appuyer sur le bouton répondre (que tu vois sous les messages) pour que la personne ais une notification" Je crois pas qu'il faille un BAC L pour comprendre son message hein. Mets y du tiens l'amis
Voilà, là c'est mieux :)
Merci. ^^
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
Je comprends rien à ton écriture.
Et puis, j'ai pas besoin de tes conseilles, j'étais sur un forum XenForo avant donc .
et puis au pire mon cher amis si mon écriture ne te convient pas je te demande bien gentiment d'aller te faire foutre et de retourner dans ton sites ou tu etait si bien
cdlm ZDERKOZ
 
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
42
Réactions
7
Points
53
et puis au pire mon cher amis si mon écriture ne te convient pas je te demande bien gentiment d'aller te faire foutre et de retourner dans ton sites ou tu etait si bien
cdlm ZDERKOZ
Ce n'est pas pour te vexer, je te le dit juste ;)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut