Chaine Black Ops 2 Comparatif, Astuce & Gameplay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iRon SpawN

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
8
Réactions
1
Points
11
RGCoins
0
Bonjour tout le monde !

Vous pouvez m'appeler Spawn j'ai 19 ans je suis un Gamer & YouTuber:salut: et je créé ce sujet pour vous présenter ma chaîne YouTube ainsi que mes vidéos !
Ma chaîne est consacré principalement au Call of Duty:mafia: . Sur cette chaine je fais essentiellement des vidéos comparatif armes et vidéo astuce sur Black Ops 2, mais aussi des gameplay commenté ou en musique. J'ai créé cette chaîne YouTube il y a 7 mois car je me suis fait hacké ma première chaine. Merci d'avoir lu et j'espère que si mes vidéo vous plaise vous vous abonnerez et surtout que vous me suivrez tout au long de mes vidéos;) .Ma chaine compte au moment ou j'écrit se sujet 230 abonnés<3 .

:d) Ma chaine:

:d) Mes Statistique sur les différent CoD:

Quelque Exemple de vidéos:

Mon Premier Comparatif publié le 29/11/12:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Un de mes meilleurs Gameplay sur Black Ops 2:noel: :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

TUTO Zombie sur Ferme 30+ Manche:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Gameplay Musicale:DJ: :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
RGCoins
0
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut