Chaine 100%, Débilité absolue, et Geekation assuré (on s'en fout que ça n'existe pas) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neovel

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
18
Réactions
1
Points
63
What's up les gameurs et gameuses c'est Neo, Quentin dans la réalité, aujourd'hui je vais vous présentez ma chaine, mon matériel, et mes ambitions sur Youtube !

Présentation de ma chaine :

J'ai créé ma chaine il ya cela 1 mois ! Seulement je voudrais bien avoir un petit coup de pouce pour monter plus vite même si j'ai tout de même plus de 600 abonnés et c'est pour ça que je poste sur ce forum ! Ce que tu peux retrouver sur ma chaine, du fifa ! Oui j'ai décider de faire du fifa, donc tu retrouveras des Packs Openings, des Squads Builder, de l'Achat Revente, des Concours et d'autres séries..

Présentation de mon matériel gaming :

Pour ce qui est de mon matériel gaming, je suis assez content !
-Asus (Intel CoreI7-Quadcore-8Go RAM)
-Elgato Game Capture HD
-2 Télévisions (1080i) (82cms) ====> Un régal :D
-Un Tritton AX180



Mes ambitions sur Youtube :

Mes ambitions sur Youtube pour le moment sont d'atteindre les 10000 abonnés un jour, même si pour certains ça peut paraître beaucoup, pour moi ça l'est aussi mais c'est un de mes rêves, je pense que c'est à partir de là qu'une notoriété ce créé et qu'on prend du plaisir à recevoir plein de messages et aussi ce que je souhaite par dessus tout, c'est d'avoir une communauté avec qui on se prend pas la tête !


Voilà c'est tout pour moi les amis j'espère que cette description de ma chaine, de mes ambitions sur Youtube ainsi que mon matériel vous aura plu, j'ai pris un certain temps à écrire sur le forum donc s'il vous plaît n'insultez pas sans raison valable ! Si vous voulez critiquez, bah faites le mais de manière constructive, mature ! Si ma description t'as plus n'hésite pas à aller faire un tour sur ma chaine !
Youtube :
Twitter :
Skype : Neovel
C'était Neo ! "Portez vous bien et surtout Geeeekez !"
 

Fichiers joints

  • Bannière Neovel !.jpg
    Bannière Neovel !.jpg
    1 015.9 KB · Affichages: 2

Akrapovič

★ Technicien Xbox ★
Premium
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
1 192
Réactions
344
Points
2 043
Dommage que tu n'est pas sur Xbox, ont aurais fait des vidéos ensemble.
J'ai 1400 abonnés.
 

Akrapovič

★ Technicien Xbox ★
Premium
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
1 192
Réactions
344
Points
2 043
J'ai aussi la PS3, mais j'ai que des vieux jeux sur celle-ci.
 

Neovel

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
18
Réactions
1
Points
63
Si quelqu'un est intéressé par une série sur PS3 à deux ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut