Résolu cfw REBUG pouvons nous faire un mise a jour entérieur?

REBUG_4.82

Membre
Inscription
12 Mai 2016
Messages
304
Réactions
15
Points
3 806
bonjour, j'ai passé une nuit a trouver et a passer ma PS3 cfw 4.80 ferrox CEX en DEX je suis parvenu a mes fin je suis actuellement en 4.80.1 REBUG D-rex et malheuresement il y a beaucoup d' homebrews qui ne sont pas compatible vraiment dommage :pleure: j'aimerais savoir si il était possible de passé de :

4.80.1 REBUG D-rex a 4.78 REBUG D-rex


merci :rêve:
 
M

Membre392703

bonjour, j'ai passé une nuit a trouver et a passer ma PS3 cfw 4.80 ferrox CEX en DEX je suis parvenu a mes fin je suis actuellement en 4.80.1 REBUG D-rex et malheuresement il y a beaucoup d' homebrews qui ne sont pas compatible vraiment dommage :pleure: j'aimerais savoir si il était possible de passé de :

4.80.1 REBUG D-rex a 4.78 REBUG D-rex


merci :rêve:
Oui, tu as juste à faire la mise à jour.

Et quels homebrews veux-tu utiliser ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bonjour, j'ai passé une nuit a trouver et a passer ma PS3 cfw 4.80 ferrox CEX en DEX je suis parvenu a mes fin je suis actuellement en 4.80.1 REBUG D-rex et malheuresement il y a beaucoup d' homebrews qui ne sont pas compatible vraiment dommage :pleure: j'aimerais savoir si il était possible de passé de :

4.80.1 REBUG D-rex a 4.78 REBUG D-rex


merci :rêve:
Oui tu peux par contre il faut d'abord activé le QaFlag pour pouvoir down de CFW :)
Tu va dans Rebug Toolbox -> Tout a droite -> QaFlag sur Enable.
Ensuite tu passe en Recovery et tu installe le 4.78 Rebug D-rex :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut