Résolu [CFW]le systeme de fichier du stockage systeme est endommagé et va etre restauré.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catgirl

Membre
Inscription
22 Mars 2014
Messages
201
Réactions
43
Points
13 789
Bonjour / Bonsoir :RG:.
J'étais sur ma CFW (Multiman pour lancer un jeu mais ça n'as pas fonctionner, donc je l'avais redemarré) ensuite ce message s'est affiché :
"le systeme de fichier du stockage systeme est endommagé et va etre restauré."
j'ai fais un peut le tour de qques forums mais vu que je suis en cfw je préfère être sûr de ne pas finir en OFW :triste: (ça me dérange pas trop de perdre mes jeux si c'est la seule solution disponible.)
Merci d'avance :hug:
 
D

delete214168

Bonjour / Bonsoir :RG:.
J'étais sur ma CFW (Multiman pour lancer un jeu mais ça n'as pas fonctionner, donc je l'avais redemarré) ensuite ce message s'est affiché :
"le systeme de fichier du stockage systeme est endommagé et va etre restauré."
j'ai fais un peut le tour de qques forums mais vu que je suis en cfw je préfère être sûr de ne pas finir en OFW :triste: (ça me dérange pas trop de perdre mes jeux si c'est la seule solution disponible.)
Merci d'avance :hug:
Il faut que tu effectue un formatage en utilisant l'option 5 du recovery essaye, si cela ne fonctionne pas, tu formate ton DD en externe avec l'aide du PC, puis tu remet ton dd dans la console, tu ne perds pas le jailbreak, tu vas juste devoir tout réinstaller.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut