Résolu cfw en ofw par erreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jms38300

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
1
Points
1 306
bonjour
sur ma ps3 j’étais en cfw 4.50 rogero mon fils a fais une mise a jour en ofw dernière du nom.
y a t'il possibilité de revenir en cfw sans e3 ou autre en sachant que j'ai dumper la nand et j'ai une sauvegarde de celle ci.
si pas possible le mieux serais quoi un ode ou un e3 ?
ma ps3 est une fat cechk.
merci d'avance pour vos futur réponse
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
bonjour
sur ma ps3 j’étais en cfw 4.50 rogero mon fils a fais une mise a jour en ofw dernière du nom.
y a t'il possibilité de revenir en cfw sans e3 ou autre en sachant que j'ai dumper la nand et j'ai une sauvegarde de celle ci.
si pas possible le mieux serais quoi un ode ou un e3 ?
ma ps3 est une fat cechk.
merci d'avance pour vos futur réponse
Ah mince c dommage :pleure2:
Ta seul solution est de passer par un flasher mais si tu as une nand (256mo la nand, une nor 16mo) le e3 flasher ne marchera pas car il accepte que les nor.
Pour les nand faut un tensy2++ mais faut soudé une 50ene de fil, jte conseillerai plutôt de passé par un technicien comme @Alex Flash lui il fait les nand pour 60€
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
bonjour
sur ma ps3 j’étais en cfw 4.50 rogero mon fils a fais une mise a jour en ofw dernière du nom.
y a t'il possibilité de revenir en cfw sans e3 ou autre en sachant que j'ai dumper la nand et j'ai une sauvegarde de celle ci.
si pas possible le mieux serais quoi un ode ou un e3 ?
ma ps3 est une fat cechk.
merci d'avance pour vos futur réponse
Cechk c'est une nor 16Mo. Il faut imperativement des outils du type e3 flasher (plus de solides connaissances). Ou bien tu peux passer par mes services (comme une 30aine de membre de RG déjà), et pour une nor cela coute 50€ seulement actuellement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut