Résolu cfg offline no jailbreak?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 322
Réactions
259
Points
14 618
Bonjour je sais qu'il existe un cfg no jailbreak en bypass mais enfaite je recherche un tuto complet donc si vous en avait un je di pas non merci::):
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
:mmh: ta des yeux non ? ^^ et puis c'est inutile le bypass maintenant :(
C'est pour ça que je suis en train d'en crée un sans bypass , en m'inspirant de celui de la iMCSProduction avec de nouvelles fonctions et dvars et j'ai découvert comment le faire fonctionner en ligne en partie privé mais j'en dit pas plus.
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
C'est pour ça que je suis en train d'en crée un sans bypass , en m'inspirant de celui de la iMCSProduction avec de nouvelles fonctions et dvars et j'ai découvert comment le faire fonctionner en ligne en partie privé mais j'en dit pas plus.
Pas compris.. tes entrain de faire quoi ?
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Pas compris.. tes entrain de faire quoi ?
Je suis en train de créer un mod menu cfg sans bypass mais comme le code vstr est patché c'est long et chiant à faire,pour l'instant il n'y que la iMCSProduction qui l'ont fait et c'est uniquement pour jailbreak, et moi c'est sans jailbreak et j'ai découvert comme le faire fonctionner en parti privé.
 

Dead-Friks

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
695
Réactions
78
Points
3 766
Je suis en train de créer un mod menu cfg sans bypass mais comme le code vstr est patché c'est long et chiant à faire,pour l'instant il n'y que la iMCSProduction qui l'ont fait et c'est uniquement pour jailbreak, et moi c'est sans jailbreak et j'ai découvert comme le faire fonctionner en parti privé.
il sera prêt quand? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut