MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
On peut infecter des personnes en allant dans parties privée et si la personne quitte la partie privée et qu'elle va en ligne elle aura l'infection pour jouer en ligne ?
 

Grumpy_Gamerz

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
192
Réactions
237
Points
3 853
yes les gars les lien son mort j'invite ce qui on des menu a me mp pour que je les mette dans le tuto .. des menu cfg clean avec le virus scan merci
 

ZeeweY

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
88
Réactions
22
Points
3 723
Salut je vois plus aucun lobby en ligne il faut etre en bypass ou chepas quoi ?
 

Grumpy_Gamerz

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
192
Réactions
237
Points
3 853
les gars je cherche un mec qui fait des infection j'ai recupérer un mw2 pour mettre a jour les menu dans le tuto j'en et deja testé mais il m'en reste 4 a testé merci a ce qui m'aideron
 

Grumpy_Gamerz

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
192
Réactions
237
Points
3 853
un tres tress lourd menu arrive je mettrai le liens demain vous allez kiffer rien a envier a une play jailbreack avec le menu que je vais mettre vraiment hyper complet on peu tout faire !!!
 

Grumpy_Gamerz

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
192
Réactions
237
Points
3 853
mdr pas faux mai bon change de cod
en meme temps mw2 a 10ans Mdrrrrrrrr y'a que des moddeur et aimbot limiite impossible de jouer sans .. moi sur aw je joue normal idem sur black ops 2 .. ajoutez mon compte special mw2 / Grumpymodz78 .. comme sa quand j'ai une infection je la partage avec vous et quand vous en avez partager la avec moi dite juste que vous venez de RG
 

BotKill3R

Membre
Inscription
29 Mai 2014
Messages
65
Réactions
10
Points
3 616
Bonjour a tous .. je viens aujourd'hui pour vous faire un petit tuto sur le modz usb menu cfg .. ( Pas besoin de ps3 jailbreaké pour faire ce tuto )

Alors qu'es qu'un modz menu usb cfg .. c'est un petit fichier nommé buttons_default.cfg qu'on place a la racine d'une clé usb et avec ce petit fichier vous pourrais obtenir un menu comme si vous aviez un lobby donc a vous les infection a volont é est les commande host ( jump speed bullet explosive ) et plein d'autre .

Tout sa est bien beau mais il y a quelque petit inconvénient . inconvénient numero 1 , il vous faut une personne qui vous fasse une infection mod menu , 2iem inconvénient une fois votre play eteinte vous perdrai votre mod menu , donc il vous faudra une autre personne pour vous refaire une infection menu.

Aller commençons la partie pratique ...
Alors pour cela il vous faut une clé usb vide le mieux et de la formaté pour quel soie bien propre .. ( la clé usb doit être en fat32 car sinon la play ne la lira pas )


Voici le menu RetaliationV1 qui pour moi a l'heure D'aujourd'hui et LE ou en tout cas l'un des meilleur menu CFG il offre un Max de possibilité t'elle que le unlock all faire des partie en big XP modifier vos stats ect avec ce menu vous serai proche voir même avoir les même possibilité d'un menu d'une play JB .. voici le liens :

Menu Crée par MayhemModding

Ce menu et composé de plusieurs fichiers dans le dossier winrar une fois décompresser vous trouverai le fameux fichier buttons_default.cfg avec en plus un dossier nommer Retaliation_v1 a l’intérieur vous y trouverai plusieurs fichiers a ne pas touché , copier juste le buttons_default.cfg et le dossier Retaliation_v1 a la racine de votre clée usb ensuite retiré la clé usb de votre PC et placé la sur votre playstation ( la clé usb doit être placé dans le port usb de droite )

Maintenant lancez le jeu allez dans le groupe de la personne qui peu vous faire une infection menu ensuite Go écran scindé crée nouveau profil ou chargé pour ce qui en on déjà crée un .
Lancer une partie ( pas la peine de mettre playstation network oui ) choisissez votre class la partie commence appuyer sur select et flèche du haut ( pour la premiere ouverture du menu part la suite juste la flèche du haut servira a ouvrir le menu ).
Quittez la partie revenez a jeu en ligne puis lancez match privée sur n'importe quel maps choisissez une class et appuyer sur flèche du haut , un menu s'ouvre avec plusieurs option je vous laisse découvrir par vous même toute les option faut pas être un as en anglais pour comprendre c'est assez simple ..


Pour navigué dans le menu fléche du haut et fléche du bas pour sélectionné une option appuyer sur X pour revenir en arrière appuyer sur ROND et pour fermer le menu appuyer sur CARRE

Voila mon tuto est fini j'espère avoir était le plus clair possible.. si ce tuto ta plus un petit j'aime fait toujours plaisir ..

Ps : ce tuto a était fait 100%100 par moi même

Petite photo du menu :D

Voir la pièce jointe 53897
trop cool
 
Haut