Résolu cfg mod menu est til possible avec une ps3 jailbreak se donner infection

Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
salut jais une ps3 jailbreak et un menu mes jaimerais creer mes propres menu cfg est til possible de se donner infection cfg et de faire ses menu cfg pour non jailbreak ? si oui comment ? car avec le menu jailbreak que jais ya option cfg infection jais tester avec madgamer un menu deja fait et le menu souvrait pas ... merci
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Hello anonyme0100,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Ma question est avec ma ps3 jailbreak jais un menu sur mw2 je peut passer linfection cfg pour seux qui ont des cfg mod menu dans leurs clee usb si je veut creer mon propre mod menu cfg je fait comment pour me donner linfection cfg et activer les menu sur ma clee usb avec mon menu jailbreak .
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Pour seux qui ont des consoles ps3 jailbreak et quil veulle creer des menu cfg comment ont fait ? car si ont peut passer linfection cfg a ses potes avec un menu peut ton se passer a sois meme linfection cfg pour creer des menus cfg ya til une methode pour pouvoir creer des mods menu cfg avec une jailbreak sa attendre que quelle qu'un avec linfection nous la passe ...
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Pour seux qui ont des consoles ps3 jailbreak et quil veulle creer des menu cfg comment ont fait ? car si ont peut passer linfection cfg a ses potes avec un menu peut ton se passer a sois meme linfection cfg pour creer des menus cfg ya til une methode pour pouvoir creer des mods menu cfg avec une jailbreak sa attendre que quelle qu'un avec linfection nous la passe ...
Ben normalement l'option infection cfg se trouve dans le menu non ?
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Oui jais option dans le menu jailbreak mes comment je fait pour mauto infecter et que le menu cfg marche car jais tester a mauto infecter et le menu ne marchait pas et je ses comment activer une infection cfg ... ecran scinder armes multi Oui je lance sa revien aux menu scinder je retourne en partie priver et sa ne marche pas le menu cfg sur le clee usb port droit ne marche pas ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Oui jais option dans le menu jailbreak mes comment je fait pour mauto infecter et que le menu cfg marche car jais tester a mauto infecter et le menu ne marchait pas et je ses comment activer une infection cfg ... ecran scinder armes multi Oui je lance sa revien aux menu scinder je retourne en partie priver et sa ne marche pas le menu cfg sur le clee usb port droit ne marche pas ?
Bonjour,

En gros, la tu as un patch d'installé sur ta Console CFW, et tu as mis un menu CFG dans le port droit sur clé USB et cela n'a pas marché? Tu as tester plusieurs CFG ? :)
 

dxzeyy

Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
800
Réactions
96
Points
14 073
Je n'ai absolument rien compris à ton message si tu reformulerais j'essayerais de t'aider ;)
PS: si tu veux jouer avec un cfg sur CFW sa passe pas essaye plus tôt les .sprx ou les patch_mp.ff :)
J'espère que j'ai répondu à ta réponse même si jj'ai pas connu la question peace <3
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut