CFG ArTzMoDDeR v12 + FORCE HOST !

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Je l'avais pas mis pour la simple et bonne raison que ça me faisait "client submergé" je me rend compte que j'ai du faire le *** et mettre un virgule ou un slash de trop comme d'hab :p
En tout cas merci d'aider la communauté !
ahah lol :) ba en soit c'est pas très utile le force host sur mw2 ça marche jamais ^^
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Bonjour ! J'ai remarqué que beaucoup de gens se plaigné de ne pas avoir le "Force Hote" dans le ArTzMoDDeR V12, Alors je l'ai mis pour vous, et j'ai aussi ajouter le "saut que pour l'hote".
Voila ! Bon jeu ;)


Si le lien ne marche plus tenez moi au courant, merci.
Merci à @tirando pour les modifications ^^


virus scan :
Besoin d'une Dex ? Et moi j'ai pas le jeu mw2 mais sur le store j'aurais quand même le menu ?
 

2pac37

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
245
Réactions
24
Points
2 506
perso j'utilise le lactical v3.5 et le force host marche tout de suite, au pire au bout de la 3e partie mais pas +
 

GautierModzHD

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
328
Réactions
75
Points
13 826
n'yIl n'y a qu'un code pour le force hostinger, après ça dépend aussi de la connexion.
Il marche oui, mais je dirais qu'il a un ratio de 3/5.
 
Dernière édition:

YSR

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 401
Réactions
335
Points
14 771
Bonjour ! J'ai remarqué que beaucoup de gens se plaigné de ne pas avoir le "Force Hote" dans le ArTzMoDDeR V12, Alors je l'ai mis pour vous, et j'ai aussi ajouter le "saut que pour l'hote".
Voila ! Bon jeu ;)


Si le lien ne marche plus tenez moi au courant, merci.
Merci à @tirando pour les modifications ^^


virus scan :
Tu sais pas minfecter et mexpliquer comment activer le mien jai branchez ma cle avc mod menu et pui jsai plus rien
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Le force host marche vraiment alors les gars?:)
Oui et non comme on l'a expliquer,
La ligne de code que j ai rajouter dans le CFG est la bonne, donc sa marche, mais les forces hôte sur mw2 ne sont pas aussi bon que sur COD4 (pour tous les patch et CFG)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Oui et non comme on l'a expliquer,
La ligne de code que j ai rajouter dans le CFG est la bonne, donc sa marche, mais les forces hôte sur mw2 ne sont pas aussi bon que sur COD4 (pour tous les patch et CFG)
D'accord merci :)
 
Haut