Tool CEX/DEX Tool Bo2 [1.19] By Hosali

Hosali Modz

Fondateur PM|T Développeur C#/C++
Premium
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 115
Réactions
560
Points
12 116
Yo Tous Le monde je vous relase Mon tool Black ops 2 1.19 ne vous inquiéter pas il n'est pas fini même si je trouve qu'il et déjà assez complet ^^

Voila J’espère que le tool vous plaira :)
Download :
Virus Scan :


Quelle Que Screen​
Home :
Screenshot_3.png


Stats :
Screenshot_5.png


No Host :
Screenshot_6.png


Modz :
Screenshot_7.png


Client List 1 :
Screenshot_8.png


Client List 2 :
Screenshot_9.png



Image Injectore :
Screenshot_10.png


Map Fucked :
Screenshot_11.png


Credit : Hosali MoDz [Moi] , Kayzen HD , Lowzer Modz , GoRn.
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
vasi tien nous en courent ;)
ouais :p mais pk y a 2 virus ?
CLEAN :D Ca doit effectivement être les dll. Si toutefois, tu ne voudrait pas prendre de risque avec d'autre tool, je t'invite à aller voir mon tuto pour vérifier la présence d'un virus ;) http://reality-gaming.fr/threads/rgi-1-la-meilleure-protection-contre-les-virus-sandboxie.375444/

PS : Hosali MoDz, je n'ai jamais dit qu'il y a avait un virus, je voulais le rassurer ;) Et si tu veux un ami à moi à un shop de cryptage pour pas que tu te fasse voler ton tool ;) Sinon très beau tool.
 

Hosali Modz

Fondateur PM|T Développeur C#/C++
Premium
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 115
Réactions
560
Points
12 116
CLEAN :D Ca doit effectivement être les dll. Si toutefois, tu ne voudrait pas prendre de risque avec d'autre tool, je t'invite à aller voir mon tuto pour vérifier la présence d'un virus ;) http://reality-gaming.fr/threads/rgi-1-la-meilleure-protection-contre-les-virus-sandboxie.375444/

PS : Hosali MoDz, je n'ai jamais dit qu'il y a avait un virus, je voulais le rassurer ;) Et si tu veux un ami à moi à un shop de cryptage pour pas que tu te fasse voler ton tool ;) Sinon très beau tool.
merci pour tout :D
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
Salut super super bon tool ! mais ya quelque option dans ton tool que j'aimerais savoir ce qu'ils font : target flinder , floading boddies , VSAT , streak et le rabbit mode . Merci de me repondre les gars ;)
 

Hosali Modz

Fondateur PM|T Développeur C#/C++
Premium
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 115
Réactions
560
Points
12 116
Salut super super bon tool ! mais ya quelque option dans ton tool que j'aimerais savoir ce qu'ils font : target flinder , floading boddies , VSAT , streak et le rabbit mode . Merci de me repondre les gars ;)
target finder c red boxe mais sur le détecteur de cible , floating boddies c quand tu tue le mec i vole dans les aire , vsat c la micro station , streak c les série de poin , rabit mode c t freeze et pour avancer tu dois sauter :D
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
ok merci mec mais jai tjrs pas compris qu-est que ce vsat c la mirco station mais quoi enffet :)
 
Haut