Ceux qui cherche une team la FURY recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Psyko74000

Membre
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
175
Réactions
24
Points
193
Bonjour ,ma team recrute nous cherchons des joueurs de bon niveau . Conditions pour entrer dans la team il vous faut... 1) un ratio. Minimale à 1.20. 2) un micro pour que nous puissions communiquer. 3) que vous soyez un joueurs de ces type... Rush , objectifs , défendeur ( capturer enfin selon le mode). 4) être pas mal actifs bien que les cours vont recomencer . 5) un minimum de maturité car oui on rigole et tout mais on ne veux pas des gamin. 6)joueur beaucoup avec la team. Maintenant je vais un peu vous parler de la team. 0n est une team cool , sympa avec un minimum de sérieux . Nous sommes très tactique d'où l'importance du micro . Nous jouons plûtôt dans les modes suivants --> EC , MME , Domination , Multi-Équipes et de la league ( ce n'est pas un mode mais sa en contient). Et un peu de R&D ainsi que du points stratégiques enfin voilà quoi presque tout les modes on s,adapte . Si intéressez veuillez me contacter en m.p ou sur Psn --> psyko74000. J'ai skype mais je ne connais pas le mot de passe donc.......Ciao
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut