Cette partie n'existe plus [ONLINE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juth

Membre
Inscription
11 Mars 2013
Messages
148
Réactions
36
Points
2 403
Bonjour j'ai fais l'acquisition de GTA IV recement et lorsque je veut jouer online avec des amis j'ai une erreur la suivante : Cette partie n'existe plus retour au mode solo
Quelqu'un a la solution ?
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
Sa ve dire l'hôte. A quitter :ok:
 

XenKeiN

Membre
Inscription
5 Mai 2013
Messages
122
Réactions
10
Points
126
Bonjour j'ai fais l'acquisition de GTA IV recement et lorsque je veut jouer online avec des amis j'ai une erreur la suivante : Cette partie n'existe plus retour au mode solo
Quelqu'un a la solution ?
J'ai exactement le même problême :/
 
Inscription
28 Juin 2012
Messages
316
Réactions
102
Points
9 598
J'ai la solution ! Gta 4 bug quand on a trop d'amis du coup il faut joué sur un compte ou on a moin de 35 amis ^^
 

Mr|Z

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
526
Réactions
192
Points
1 763
J'ai essayer avec un compte ou j'ai 5 amis...

c le jeu qui beug sa me le fait de temps en temps !! toujours pas trouver prk sa fait sa ! et le lendemain sa remarche ! fait toi inviter pas un autre mec des fois sa marche !!!
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Nan c'est soit qu'il y'a un moddeur dans la partie ou soit que avez déjà jouez avec un moddeur ;)
 

XenKeiN

Membre
Inscription
5 Mai 2013
Messages
122
Réactions
10
Points
126
c le jeu qui beug sa me le fait de temps en temps !! toujours pas trouver prk sa fait sa ! et le lendemain sa remarche ! fait toi inviter pas un autre mec des fois sa marche !!!
Mais moi ça me le fait à chaque fois enfait... Et j'ai qu'un seul ami qui possède GTA 4 ^^'
 

Mr|Z

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
526
Réactions
192
Points
1 763
Mais moi ça me le fait à chaque fois enfait... Et j'ai qu'un seul ami qui possède GTA 4 ^^'

ba faut que tu trouve un autre amis lol !!!

Nan c'est soit qu'il y'a un moddeur dans la partie ou soit que avez déjà jouez avec un moddeur ;)

je mod toujours avec plusieurs amis a moi et sa beug 1 fois par mois c tout c le jeu pour moi !! Car sa remarche après !
 
Inscription
11 Mai 2013
Messages
20
Réactions
1
Points
46
J'avais le même problème avant j'ai change de box et depuis je n'ai plus aucun problème.
J'avais un B-box (buygues) maintenent j'ai une Free box.
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
200
Réactions
28
Points
16 606
alors je vais repondre a sa

votre type de nat est ouvert vous pouvez rejoindre les types de nat ouvert, modere et strict
votre type de nat et modere vous pouvez rejoindre les types de nat ouvert et modere
votre type de nat et strict vous pouvez rejoindre les types de nat ouvert seulement

votre ami doit donc etre en strict et vous modere ou inversement

ps:pour voir ton type de nat va sur un call of ses marque en bas ;)
 

The Coach

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
608
Réactions
76
Points
746
C pas le jeu qui bug arretez de chier nimporte quoi de vous bouche. . C juste ta conection est pas puissante. Etein ton pc et deconecte toi puis demande lui qui tinvite 3 fois de suite tu accepte la 3eme invitation et puis c tout c sa la solution et rien dautre
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
J'ai 2 routeur chez moi,
Sur la Bouygues j'ai ce souci

Sur la Free aucun souci donc je pense qu'il faut que tu ouvre les ports depuis le site de ton opérateur
 

AbsoluteZer0

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
613
Réactions
270
Points
2 841
alors je vais repondre a sa

votre type de nat est ouvert vous pouvez rejoindre les types de nat ouvert, modere et strict
votre type de nat et modere vous pouvez rejoindre les types de nat ouvert et modere
votre type de nat et strict vous pouvez rejoindre les types de nat ouvert seulement

votre ami doit donc etre en strict et vous modere ou inversement

ps:pour voir ton type de nat va sur un call of ses marque en bas ;)
Mais le problème peut se résumer à celà aussi: Tu viens de recevoir un bug et tu recois soit l'erreur "la connexion à playstation network a été interrompue" et tu tentes d'être réinvité, tu viens de rencontrer un moddeur mais celui-ci étant l'hote il t'a expulsé et ton ami te réinvite mais le moddeur en à fait de même à tous les joueurs présent à la seconde suivante, ta connexion est correcte mais celle-ci diminue par l'utilisation soudaine d'Internet.
Ce sont les principales caûses de soucis rencontrés via la connexion au serveur. Pour une connexion Optimale n'hésite pas à éteindre ou déconnecter tout ordinateurs connectés, si tu en as la possibilité, de te rapprocher de ton routeur ( les murs, porte en fer sont les principaux bloqueurs d'entrée d'intensité de réseau, si tu es assez éloigné et encombré ), redémarrer ton routeur pour réiniatiliser la connexion.
La méthode de Terazyks est vrai également, l'opérateur peut jouer aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut