Résolu Cette ordinateur et suffisant pour Joue au jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Salut,

Vendredi c'est la Paye enfin héhé en vas pouvoir s'acheté l'ordinateur !

J'ai fait quelque recherche, et bon soyent clair et net je voulais mètre 1000 Euro pour un ordinateur.
Mais en réflichisent tu va faire quoi, tu Joue pas h24 !
Tu travail, tu ne pourra que joué le soir 2 heures maximum, donc une Configuration à 700 euro suffit !

Voici L'ordinateur :

J'ai pris Matariel pour le Pro, en recois les Colis en même pas 3 Jour avec la Livraison Gratuite.
Testez et Approuvé vous ne pourrez pas me dire le contraire.
J'ai commander mon Ecran Gaming 27 Pouce je les reçu 48 heures après.

Il son juste pénible pour les Papiers d'identité pour Faudre qui tout à fais normal.
Donc après reçu de mes Papier il avez envoyez le lendemain mon Ecran !
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Salut,

Vendredi c'est la Paye enfin héhé en vas pouvoir s'acheté l'ordinateur !

J'ai fait quelque recherche, et bon soyent clair et net je voulais mètre 1000 Euro pour un ordinateur.
Mais en réflichisent tu va faire quoi, tu Joue pas h24 !
Tu travail, tu ne pourra que joué le soir 2 heures maximum, donc une Configuration à 700 euro suffit !

Voici L'ordinateur :

J'ai pris Matariel pour le Pro, en recois les Colis en même pas 3 Jour avec la Livraison Gratuite.
Testez et Approuvé vous ne pourrez pas me dire le contraire.
J'ai commander mon Ecran Gaming 27 Pouce je les reçu 48 heures après.

Il son juste pénible pour les Papiers d'identité pour Faudre qui tout à fais normal.
Donc après reçu de mes Papier il avez envoyez le lendemain mon Ecran !
Je trouve qu'il est un peu chère pour ce qu'il y a dedans ;) On peut pas te dire s'il est suffisant tout depend les jeux que tu veux faire tourner
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

Vendredi c'est la Paye enfin héhé en vas pouvoir s'acheté l'ordinateur !

J'ai fait quelque recherche, et bon soyent clair et net je voulais mètre 1000 Euro pour un ordinateur.
Mais en réflichisent tu va faire quoi, tu Joue pas h24 !
Tu travail, tu ne pourra que joué le soir 2 heures maximum, donc une Configuration à 700 euro suffit !

Voici L'ordinateur :

J'ai pris Matariel pour le Pro, en recois les Colis en même pas 3 Jour avec la Livraison Gratuite.
Testez et Approuvé vous ne pourrez pas me dire le contraire.
J'ai commander mon Ecran Gaming 27 Pouce je les reçu 48 heures après.

Il son juste pénible pour les Papiers d'identité pour Faudre qui tout à fais normal.
Donc après reçu de mes Papier il avez envoyez le lendemain mon Ecran !

Salut,

Mettre 1000€ n'est pas une honte, d'autant plus que tu aurais pu obtenir soit une meilleur carte graphique comme la GTX 1070, ou alors même avoir un i7. ;)

Voila sur quoi tu aurais pu partir avec 1000€ :
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Je trouve qu'il est un peu chère pour ce qu'il y a dedans ;) On peut pas te dire s'il est suffisant tout depend les jeux que tu veux faire tourner
Je ne suis pas un Harcore Gamer, donc bon après sais sûr quand peu trouver mieux a mon avis mais bon.
Les Prix devienne vite très cher,
https://reality-gaming.fr/threads/configuration-gaming-pour-les-nuls-v3.561407/ je te laisse regarder la configuration à 750€
Je verrai cela, après rentrer du CFA
Vendredi c'est la bourse oué cpour sa hein
Tous à fais il vont s'amuser avec mon Fric à Jouer à la bourses pour faire vivre la banque :crazy:
Salut,

Mettre 1000€ n'est pas une honte, d'autant plus que tu aurais pu obtenir soit une meilleur carte graphique comme la GTX 1070, ou alors même avoir un i7. ;)

Voila sur quoi tu aurais pu partir avec 1000€ :
Le I7 ne serre pas à Grand chose si sauf quand on veut dépense de L'argents pour rien !
Le I5 suffit très bien pour Gaming si on ne veut pas se faire du Montage Vidéo et ou autre.

Après cela reste un avis auprès de bouche à oreille !
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Je ne suis pas un Harcore Gamer, donc bon après sais sûr quand peu trouver mieux a mon avis mais bon.
Les Prix devienne vite très cher,

Je verrai cela, après rentrer du CFA

Tous à fais il vont s'amuser avec mon Fric à Jouer à la bourses pour faire vivre la banque :crazy:

Le I7 ne serre pas à Grand chose si sauf quand on veut dépense de L'argents pour rien !
Le I5 suffit très bien pour Gaming si on ne veut pas se faire du Montage Vidéo et ou autre.

Après cela reste un avis auprès de bouche à oreille !

Dépenser de l'argent, sache que les jeux du moments sont le plus Open World et sollicite plus le processeur que la carte graphique, suffit de voir par Exemple The Witcher 3 avec un i7 6700k et un i5 6600k, et ça risque surement de continuer, du coup l'argument du "i7 ne sert pas à grand chose si sauf quand on veut dépenser de l'argent pour rien" n'est pas vraiment viable.

Après, vu la carte mère que je t'ai mis, rien ne t'empêche de partir sur un i5 6500 et par la suite d'upgrade sur un i7 plus tard

Comme la par exemple : ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Je me suis permit de modifier la Config avec le 6500 de Gueckoz pour obtenir ceci : une 1070 coupler avec un 6500 suffit pour le moment ( j’espère pour toi :trollface: ) , tu n'aura pas besoin d'un si tu n'est pas un joueur harcord , est si c'est le cas tu pourra le Upgrade sans modifier le Gpu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut