Résolu Cette ordi est bien pour de jeux minim?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
Bonjour, j'ai trouvé une config qui m'a l'air pas mal j'aurais besoin de quelque avis

C'est juste pour faire tournée de petit jeux Garry's mod Csgo Bo2 Arma 3

Processeur Intel Core (TM) Quad (4 coeurs) CPU Q6600 / 2,40 GHz

Mémoire installée (RAM) 5 Go

Système d'exploitation Windows 7 Pro 64 bits (licence activée !)

Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 650

Je vous remercie d'avance
 
D

deleted247882

GMOD/CSGO tourneront normalement en 60FPS :ok:

Après, Bo2 devrais tourner mais pas au max :idk:

Pour Arma il te faudra malheureusement un peu plus de puissance, ce jeu est très gourmant en ressource et même des gens ayant un très bon PC ne peuvent le faire tourner en 60 fps :triste:

En espérant t'avoir aidé !

Bonne après-midi :rgif:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
GMOD/CSGO tourneront normalement en 60FPS :ok:

Après, Bo2 devrais tourner mais pas au max :idk:

Pour Arma il te faudra malheureusement un peu plus de puissance, ce jeu est très gourmant en ressource et même des gens ayant un très bon PC ne peuvent le faire tourner en 60 fps :triste:

En espérant t'avoir aidé !

Bonne après-midi :rgif:
Jete
GMOD/CSGO tourneront normalement en 60FPS :ok:

Après, Bo2 devrais tourner mais pas au max :idk:

Pour Arma il te faudra malheureusement un peu plus de puissance, ce jeu est très gourmant en ressource et même des gens ayant un très bon PC ne peuvent le faire tourner en 60 fps :triste:

En espérant t'avoir aidé !

Bonne après-midi :rgif:

Je te remercie jai une derniere questions est ce que le core 2 duo est plus puissant qu'un quad core ?
 
D

deleted247882

ah oé, sinon pour gmod darkrp c'est bien? est niveaux pour streams ou même filmer sa passe aussi? :)
Pour le stream, la connexion est majeure ( 5MBp/s est favorable)

DarkRP est très mal optimisé car SOUVENT, les maps sont trop grandes et les gens tournent à 30 FPS.

Tu pourras filmer les jeux comme CS:GO, et GMOD, après, un rendu en 60fps ne seras peut-être pas possible ( ou très long ) :D
 

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
Pour le stream, la connexion est majeure ( 5MBp/s est favorable)

DarkRP est très mal optimisé car SOUVENT, les maps sont trop grandes et les gens tournent à 30 FPS.

Tu pourras filmer les jeux comme CS:GO, et GMOD, après, un rendu en 60fps ne seras peut-être pas possible ( ou très long ) :D
Niveaux co je suis très bien mais après j'ai un pote qui a un i3 dont je pourrait pas te dire les ghz est une gt630 il joue easy a gmod en stream :) donc je pense qu'avec se pc c'est easy aussi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut