Résolu Cette offre pour le S7 vaut t-elle le coup?

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut à tous, en ce moment jusqu'au 17 octobre il y a une offre chez darty pour le S7

En ramenant n'importe quel téléphone , une réduction immédiate de 200 euros sur le s7

Donc, le S7 reviendrais a 500 euros.


est ce que sa vaut le coup où vous savez où le trouver moins cher NEUF?


Merci
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Pas du tout, j'aime pas les gens matérialistes qui dépensent des centaines d'euros dans un téléphone qui a pour but a la base de téléphoner.
Mais bon, pour être accepté dans cette société de mouton, il vous faut tous le dernier téléphone, pouvoir jouer aux jeux abrutissant , et pouvoir draguer des idiotes amatrices de téléréalité sur les applications décadentes.
Pas besoin d'en parler comme ça ici, l'auteur cherche un téléphone et ce n'est pas le moment de parler de ça ici ^^
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Oui mais sur l'accumulation des mois, ça fait 25x12 = 300€, pendant 2 ans, donc 600€, plus les 200€ du téléphone de départ, tu payes le prix au final, sauf que tu as un forfait en plus :p
Je ne comprend pas là, de toute façon il faut automatiquement un forfait et mon forfait n'a pas changé lorsque j'ai pris ce téléphone.. :mmh:

Pas du tout, j'aime pas les gens matérialistes qui dépensent des centaines d'euros dans un téléphone qui a pour but a la base de téléphoner.
Mais bon, pour être accepté dans cette société de mouton, il vous faut tous le dernier téléphone, pouvoir jouer aux jeux abrutissant , et pouvoir draguer des idiotes amatrices de téléréalité sur les applications décadentes.
Inscrit toi au couvant Mr. Le Curé.


Bizarre de voir un gars inscrit sur un forum de gaming mais qui n'aime pas depenser des thunes dans du materiel "dernier cri"
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Pas du tout, j'aime pas les gens matérialistes qui dépensent des centaines d'euros dans un téléphone qui a pour but a la base de téléphoner.
Mais bon, pour être accepté dans cette société de mouton, il vous faut tous le dernier téléphone, pouvoir jouer aux jeux abrutissant , et pouvoir draguer des idiotes amatrices de téléréalité sur les applications décadentes.
FTC et bouge ta race de la stp merci ;)
 
Haut