Résolu Cette Configuration et t'elle bien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Salut tous le monde,
Etant bientôt mon anniversaire, enfin bientôt 17 ans bientôt majeur enfin :dance:
Je vais recevoir beaucoup d'argents comme d'habitude dite pas que je suis un enfant de riche car sais vrais mdr :tchuss:
Fin bref, je vais bientôt m'acheter donc avec sais sous mon nouveaux Ordinateur.
Ouf bientôt je reçois ma paye en supplémentaire :mechant:
Fin bref, je voudrai avoir votre avis sur la configuration que j'ai faite.
Je veut m'acheter un Ordinateur pour faire du Montage Vidéo et Photo et Jouer a des Jeu a côte.
Je vais pas me faire chiez quand je vais faire ma coloc en rentrent du taff vous croyez quoi :ok:
Fin bref voici la configuration je ne faite pas attention au Clavier et Souris et Ecran d'ordinateur car j'achète cela a coter en supplémentaire.
Sa vas envoyez du Lourd deux Ecran 27 Pouce :bave:
Voici la config :
 

Nacksssss

Membre
Inscription
7 Août 2013
Messages
30
Réactions
1
Points
5 084
Bonne config, même si tu aurais pu prendre une carte mère ATX. De plus, tu n'es pas obligé de mettre une carte son, tout est intégré à la carte mère. Pour finir, 300W c'est peut être un peu léger pour l'avenir, 400W serait plus confortable
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Ah quoi ça sert de prendre deux écran 27 pouces si tu n'as qu'une 750ti pour jouer :pensif:
J'ai un écran actuellement 27 pouce pour ma PS3 et le deuxième écran 27 sera pour mon Ordinateur :)
Salut,

Oui c'est une bonne configuration ;)
D'accord merci :)
Détailles nous exactement ce que tu veux comme périphériques :

À part le pc tu veux Clavier ? Souris ? Casque ? Micro ? Wifi ?
Je n'est pas trop compris se que tu me demander désolé :/
Bonne config, même si tu aurais pu prendre une carte mère ATX. De plus, tu n'es pas obligé de mettre une carte son, tout est intégré à la carte mère. Pour finir, 300W c'est peut être un peu léger pour l'avenir, 400W serait plus confortable
Ah d'accord, donc je peu enlevé la Carte Son car en m'a dis sans Carte Son tu n'aura pas de Son...
Ok d'accord je vais prendre du 400w alors je veut vraiment un Ordinateur qui peu me durée 1 ou 2 ans au minimum.
Après ATX comme Carte mère plus puissante?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

Ta config est pas vraiment équilibré, mais as-tu besoin de tous ces périphériques ? Car on peut faire des économies là-dessus je pense !

Je t'ai un peu rééquilibré ta config en changeant Carte Graphique, Boîtier, Alim, Carte mère et Ventirad et en retirant la carte son qui te servira pas à grand chose à moins que tu aies des caissons de très bonne qualité coûtant dans les 500€ environ ! Sinon si tu utilises le casque gamer, la carte son intégré à la carte mère te suffira largement. ;)

on gagne un peu d'argent et on gagne en performance. ;)

Ensuite tu m'expliques l'intérêt de mettre une grosse carte Wifi ? Une 450 Mbps voir même 300 Mbps peut amplement suffire à moins tu aies la fibre à 500 Mbps ou 1 Gbps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut