Résolu Cette configuration est bonne pour arma 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Février 2013
Messages
258
Réactions
31
Points
3 763
Bonjour les amis je cherche une configuration de pc pas cher pour faire bien tourner arma 3 en normal et je me suis posez la question si cette config'o'matic : corespond a mais attente merci de votre aide :)
 
Inscription
13 Février 2013
Messages
258
Réactions
31
Points
3 763
10 ans d'expérience dans les PC + Mes freres qui sont des betes en informatique, un proco AMD ça vaut rien, celui qu'il à choisi même un 4570 est + puissant
j'au changer un peu la configuration mais le AMD est toujours la dsl :trollface:
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834

DailyRacer

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
187
Réactions
22
Points
1 386
10 ans d'expérience dans les PC + Mes freres qui sont des betes en informatique, un proco AMD ça vaut rien, celui qu'il à choisi même un 4570 est + puissant

Mdr, il a quand même beaucoup de personne sur RG qui on des frères qui sont des bêtes en information. Pour son budget un AMD fera très bien l'affaire.
 

Zeiko_

Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
624
Réactions
150
Points
9 331
Mdr, il a quand même beaucoup de personne sur RG qui on des frères qui sont des bêtes en information. Pour son budget un AMD fera très bien l'affaire.
Oui ça fera l'affaire mais bon c'est de la merde quand même, mes freres sont des betes et je pense que je m'en sors pas trop mal, vu que je suis dedans depuis mes 6 ans
 

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
Pffff encore un pro-intel à part dire que AMD sais de la merde. Ils n'ont pas d'autres d'argument.
dans le haut de gamme intel reste mieux surtout pour un gamers, après dans ces prix la ca se vaut et amd et légérement moins cher, et en moyenne les proco amd sont meilleurs dans les applis lourdes pour le processeurs grace aux nombreux cores donc il faut pas craché dessus ca reste une bonne marque :)

EDIT: @iPlayForDream | TheorY Team je pense que la config que j'ai proposé précédemment conviendra parfaitement
 
Dernière édition:

Zeiko_

Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
624
Réactions
150
Points
9 331
Pffff encore un pro-intel à part dire que AMD sais de la merde. Ils n'ont pas d'autres d'argument.
Rien que dans la gravure des procos AMD a du retard ( 22nm alors que intel en est au 19nm ) Puis ils chauffe + que des intel ( de 5 à 15 degrés de plus sur certains, donc oui, AMD question proco c'est mauvais, par contre leur CG sont très bien
 

DailyRacer

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
187
Réactions
22
Points
1 386
Rien que dans la gravure des procos AMD a du retard ( 22nm alors que intel en est au 19nm ) Puis ils chauffe + que des intel ( de 5 à 15 degrés de plus sur certains, donc oui, AMD question proco c'est mauvais, par contre leur CG sont très bien

Ok ils sont en retard sur la gravure, ils chauffent plus suffit de prendre un un radiateur adapté et au niveau prix les AMD ont un meilleur rapport qualité/prix en entré et milieu de gamme.
Pour faire un PC gaming en dessous de 900€ il est mieux de prendre un AMD qui est moins chère et qui permet d'économiser pour la carte graphique.
 

Zeiko_

Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
624
Réactions
150
Points
9 331
Ok ils sont en retard sur la gravure, ils chauffent plus suffit de prendre un un radiateur adapté et au niveau prix les AMD ont un meilleur rapport qualité/prix en entré et milieu de gamme.
Pour faire un PC gaming en dessous de 900€ il est mieux de prendre un AMD qui est moins chère et qui permet d'économiser pour la carte graphique.
La oui je suis d'accord, mais généralement tu fais pas un PC gaming avec de l'AMD, tu garde ça pour la bureautique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut