Résolu cette configue est-elle bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crypex

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
192
Réactions
71
Points
9 153
j'aimerais savoir si cette configue est bien pour un pc gamer, je compte jouer à pubg gta ect je les ferais tourner en ultra ?
la configue:
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
ajoute un ventirad par contre, c'est conseillé (genre de chez be quiet par exemple) et par la suite quand t'aura un peu d'argent de dispo rajoute toi un ssd de 120go ou plus comme tu veux (2.5" ou m.2 sachant que m.2 plus cher mais plus rapide) et t'aura une config correct pour ce que tu veux en faire
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
fait les changement que tu veux faire et sauvegarde et envoie y'a moyen que je puisse rajouet :)

J'ai mis un meilleur processeur (qui est en promo pendant 2jours encore) + mis un ssd 120go 2.5" + un ventirad et sa fait 1400€
C'est 100€ de plus mais le processeur est large meilleur t'aura des meilleurs perf avec ça, puis si c'est trop 1400 tu peux retirer le ssd et le prendre une autre fois donc sans le ssd les 50 euros de différence de ta 1ere config tu vas les ressentir en jeu
 

Crypex

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
192
Réactions
71
Points
9 153

J'ai mis un meilleur processeur (qui est en promo pendant 2jours encore) + mis un ssd 120go 2.5" + un ventirad et sa fait 1400€
C'est 100€ de plus mais le processeur est large meilleur t'aura des meilleurs perf avec ça, puis si c'est trop 1400 tu peux retirer le ssd et le prendre une autre fois donc sans le ssd les 50 euros de différence de ta 1ere config tu vas les ressentir en jeu
ok ok merci beaucoup :)
 

XavierModding

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
965
Réactions
535
Points
15 159
j'aimerais savoir si cette configue est bien pour un pc gamer, je compte jouer à pubg gta ect je les ferais tourner en ultra ?
la configue:
tres bonne configuration pour joué a des bon jeux de bonne qualité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut