Résolu Cette application ne peut pas s'executer sur votre PC ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Salut !

Pris d'une certaine nostalgie, j'ai voulu rejouer à un jeu que j'aimais bien étant petit. Cependant impossible de le lancer, car j'ai l'erreur: "Cette application ne peut pas s'executer sur votre PC".

Apparemment le jeu n'est pas compatible avec les versions 64 bits de Windaube, est-ce qu'il y aurait moyen de le lancer malgré tout ?

Merci !
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
J'ai trouvé l'ISO, mais je n'arrive pas à booter ma machine virtuelle, ça me met: "Make sure the kernel module has been loaded successfully" :s

Et:

Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle Windows XP.

The virtual machine 'Windows XP' has terminated unexpectedly during startup with exit code 1 (0x1). More details may be available in 'C:\Users\utilisateur\VirtualBox VMs\Windows XP\Logs\VBoxHardening.log'.

Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005)
Composant : MachineWrap
Interface : IMachine {f30138d4-e5ea-4b3a-8858-a059de4c93fd}
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
J'ai trouvé l'ISO, mais je n'arrive pas à booter ma machine virtuelle, ça me met: "Make sure the kernel module has been loaded successfully" :s

Et:

Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle Windows XP.

The virtual machine 'Windows XP' has terminated unexpectedly during startup with exit code 1 (0x1). More details may be available in 'C:\Users\utilisateur\VirtualBox VMs\Windows XP\Logs\VBoxHardening.log'.

Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005)
Composant : MachineWrap
Interface : IMachine {f30138d4-e5ea-4b3a-8858-a059de4c93fd}
Je sais que cette question à l'air bizarre mais, tu as Avira sur ton PC ? Ou même Avast ?
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
J'ai trouvé l'ISO, mais je n'arrive pas à booter ma machine virtuelle, ça me met: "Make sure the kernel module has been loaded successfully" :s

Et:

Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle Windows XP.

The virtual machine 'Windows XP' has terminated unexpectedly during startup with exit code 1 (0x1). More details may be available in 'C:\Users\utilisateur\VirtualBox VMs\Windows XP\Logs\VBoxHardening.log'.

Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005)
Composant : MachineWrap
Interface : IMachine {f30138d4-e5ea-4b3a-8858-a059de4c93fd}
C'est une erreur entre Windows 10 et VirtualBox 5.

"Solved it by replacing the "imagehlp.dll" file in "c:\windows\systtem32" folder with the one from previous windows 7 installation. The working dll file attached..."

Résolu en remplacer le fichier imagehlp.dll dans c:\Windows\System32 par l'ancien fichier de Windows 7. Je te le donnerai quand je l'aurais trouvé :p
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
C'est une erreur entre Windows 10 et VirtualBox 5.

"Solved it by replacing the "imagehlp.dll" file in "c:\windows\systtem32" folder with the one from previous windows 7 installation. The working dll file attached..."

Résolu en remplacer le fichier imagehlp.dll dans c:\Windows\System32 par l'ancien fichier de Windows 7. Je te le donnerai quand je l'aurais trouvé :p
Je suis sous Windows 10 avec VirtualBox 5 et j'ai pas de souci à le faire fonctionner.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut