Résolu C'est une affaire ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaaZiiX

Contributeur
Réactions
373
    Réponse de WaaZiiX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est une affaire ou pas ?
Voilà donc en gros, je viens d'acheter une console xbox 360 60giga et 2 manettes sans fil, battlefield 3, black ops 1, fifa street, et burnout paradise, pour le tout 90€, mais ce n'es pas la que je demandes vos avis, je souhaites l'en débarrasser car xbox je trouves ça nul du coup j'ai trouvé un echange pour le tout contre une manette burn de ps3 + un rajout de 60€.

Donc en gros est-ce une affaire ou pas ?
Cela reviendrait la manette burn a 30€.

D

Dwizy_Anorack

Réponse de Dwizy_Anorack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est une affaire ou pas ?
Ouais ca vaux le coup ;)

Nimitz

Ancien staff RG
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est une affaire ou pas ?
Saute sur l'affaire ! :ok:

WaaZiiX

Contributeur
Réactions
373
    Réponse de WaaZiiX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est une affaire ou pas ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est une affaire ou pas ?
Ouais c'est equitable prend :ok:

Florent_Yeah

Banni
Réactions
19
    Réponse de Florent_Yeah Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est une affaire ou pas ?
Affaire en OR :ok:

D

Dwizy_Anorack

Réponse de Dwizy_Anorack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est une affaire ou pas ?
Cst l'équivalant :)

RAW69

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est une affaire ou pas ?
Sa vaut le cout :)

VeerDosE

On PS4 #
Contributeur
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est une affaire ou pas ?
Oui prend les yeux fermer ;)

SliimWoOrK

Membre premium.
Contributeur
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est une affaire ou pas ?
Bonne affaire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas