Mdr tous le monde va dire que c'est sont annivVoir la pièce jointe 61042Salut a toi aujourd'hui c'est ton anniv' !!Déjà Joyeux anniv'
Je te fait un lobby gratuit sur Black Ops 2, Modern Warfare 3 ou 5 parties de Mod Menu sur ces deux COD a toi de choisir c'est ton anniv'
J'ai l'accord de @Lyrix Voir la pièce jointe 61043
jveu des preuvesMdr tous le monde va dire que c'est sont anniv![]()
Carte d'indentité Oklmjveu des preuves
merciCarte d'indentité Oklm
Bref sinon bonne initiative a toi![]()
Pas de quoimerci
Il regarde ici :Mdr tous le monde va dire que c'est sont anniv![]()
ok merciIl regarde ici :
Si c'est l'anniversaire du membre ou non
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
EffectivementIl regarde ici :
Si c'est l'anniversaire du membre ou non
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Mdr tous les jours des cadeaux des gateau etcIl y en a a qui ca sera l'anniversaire tout les jours je pense xD
Sympas de ta partVoir la pièce jointe 61042Salut a toi aujourd'hui c'est ton anniv' !!Déjà Joyeux anniv'
Je te fait un lobby gratuit sur Black Ops 2, Modern Warfare 3 ou 5 parties de Mod Menu sur ces deux COD a toi de choisir c'est ton anniv'
Bien sur je voudrais quand même des preuves(carte d'identié cacher le nom si vous voulais je ne fais pas d’usurpation d’identité)
J'ai 365 anniversaires dans l'année![]()
Bonne initiation bro'Voir la pièce jointe 61042Salut a toi aujourd'hui c'est ton anniv' !!Déjà Joyeux anniv'
Bien sur je voudrais quand même des preuves(carte d'identié cacher le nom si vous voulais je ne fais pas d’usurpation d’identité)
merci ^^ ah... domageBonne initiation bro'
Dommage le miens c'est le 17 avril !![]()
c'est que ceux qui se presentent sur ce topic !Il y en a a qui ca sera l'anniversaire tout les jours je pense xD
Voir la pièce jointe 61042Salut a toi aujourd'hui c'est ton anniv' !!Déjà Joyeux anniv'