C'est quoi tous vos nom de PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Salut !!

J'ai fais un petit tour sur le forum et j'ai vu qu'on pouvais installer des mods sur GTA4.Mais il faut une PS3 3.55 Jailbreack machin :trollface:.C'est quoi ? C'est une PS3 spécial ou autre ? Merci de me répondre :D
(Sans passer pour un con) :trollface:
 

bTHCNBaHe[UR]

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
77
Réactions
6
Points
1 336
il faut la remettre en 3.55 pour la jailbreak mais sa je sais pas du tout comment on fait (si je me trompe pas:d:) en générale c'est pour faire des cheats \ hackes et tout :tchuss:
 

Mr RADical

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
613
Réactions
133
Points
4 126
Je pense que pour faire cela ( ce n'est pas de sources sûre) , il faut la démonter et bidouiller l'intérieur .
Mai je le répète je ne suis sûr de rien.
Au pire Google est la pour toi :ok:.
 
D

delete221380

c'est une PS3 qui possède un OFW 3.55 ou inférieur, toi tu es en 4.40 désormais, tu peut downgrader ta PS3 la faire décendre en mise a jour (grace a un E3 Flasher). Une fois l'Official Firmware Deccendu (OFW) tu peut enfin Jailbreak ta Ps3, il faut tout simplement replacé l'Official Firmware de Sony par un Custom Firmware (CFW) 3.55. Ca peut encore allez plus loin et tu peut passez ta PS3 de CEX a DEX (Debugg) ;)


Mais avec une play normal on peut la cracké ? et comment ?
Avec une PS3 normal tu peut faire des hacks par des CFG ou des hacks par clé USB, mais ca ne vaut pas une 3.55 Jailbreak
 

suss

Game Dev
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
2 265
Réactions
1 066
Points
21 979
Moi, le nom de ma ps3, c'est "jesuisuneps4nonlolcunfake" et vous ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut