Résolu C'est quoi le rôle du PSID ?

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Bonjour !

Tout est déjà dit dans le titre et j'aimerais aussi savoir le pourquoi il est important accompagné du cID ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Tu peux regarder partout sur le net même sur le wiki y'a aucun information réel ou alors très vague par rapport au PSID.
Mais ça parle souvent d'une ligne crypté venant du eid.. :mmh:

En tout cas ça pourrais être une méthode de ban possible par sony si celle-ci gère aussi les ban.

Fin ça reste vague et surement aucune liaison direct et importante avec le PSID
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
en gros, ça n'a pas d'importance alors pourquoi les gens le réclament-ils quand ils achètent leur cid ?
Les gens le réclame pour ce mettre dans leur tête que le Cid est vraiment unique . Même si ça change rien car les PSID sont tous valide même les aléatoires
 
M

Membre392703

Tu peux regarder partout sur le net même sur le wiki y'a aucun information réel ou alors très vague par rapport au PSID.
Mais ça parle souvent d'une ligne crypté venant du eid.. :mmh:

En tout cas ça pourrais être une méthode de ban possible par sony si celle-ci gère aussi les ban.

Fin ça reste vague et surement aucune liaison direct et importante avec le PSID
en gros, ça n'a pas d'importance alors pourquoi les gens le réclament-ils quand ils achètent leur cid ?
Les gens le réclame pour ce mettre dans leur tête que le Cid est vraiment unique . Même si ça change rien car les PSID sont tous valide même les aléatoires
Ouais c'est *** de le demander car comme Flam a dit tu peux donner un truc a 16 Caractère bidon ça marchera :rofl:
Pas sûr que ça ait si peu d'importance, je ne pense pas que SONY ait créé ça pour rien

Mais bon, j'ai déjà créé un topic là-dessus, pas besoin d'en reparler
 
Haut