Résolu C'est Quoi Dex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Salut ,

a.) Qu'est-ce qu'une console de type CEX ?

Une console de type CEX, qualifiée aussi de "retail", représente le modèle de PS3 le plus courant, la PS3 grand public.

b.) Qu'est-ce qu'une console de type DEX ?

Une console de type DEX, qualifiée aussi de "debug" ou de "test", représente un modèle de PS3 moins courant, la PS3 de développement, utilisée principalement par les studios de jeux vidéo.
 
D

deleted62186

Salut ,

a.) Qu'est-ce qu'une console de type CEX ?

Une console de type CEX, qualifiée aussi de "retail", représente le modèle de PS3 le plus courant, la PS3 grand public.

b.) Qu'est-ce qu'une console de type DEX ?

Une console de type DEX, qualifiée aussi de "debug" ou de "test", représente un modèle de PS3 moins courant, la PS3 de développement, utilisée principalement par les studios de jeux vidéo.
pour conclure
qu'est ce qu'une rex ?
 
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
17
Réactions
2
Points
546
[salut tout le monde j'ai crée une Team sur PS3 et elle est niveau 10 et j'aurai besoin de quelques personne pour la monte et pour faire des connaissances ! si vous êtes intéresser aller sur notre page Facebook : Breda of Duty et envoye moi un message ou mettez un petit j'aime !
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
[salut tout le monde j'ai crée une Team sur PS3 et elle est niveau 10 et j'aurai besoin de quelques personne pour la monte et pour faire des connaissances ! si vous êtes intéresser aller sur notre page Facebook : Breda of Duty et envoye moi un message ou mettez un petit j'aime !
C'est hors sujet sa
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Le DEX te permet de faire du Real Time Editing sur Mw3 principalement et sur d'autre jeux. C'est à dire que tu modifie le jeu en temps réel ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut