Résolu C'est quoi DayZ Standalone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted247882

20120808112841!DayZ-mainpage-banner.png

Plateforme :
PC
Classification :
176px-PEGI_18.png

Présentation :
20120808112841!DayZ-mainpage-banner.png
DayZ Stand-alone
plonge le joueur dans un monde dévasté et le confronte à une invasion de zombies. Il faudra s'organiser pour survivre.
Plongé dans Chernarus, une Map de 350 km² post-soviétique,
le joueur apparaît sur la côte avec un équipement primaire de survie, à savoir un petit sac à dos, quelques soins médicaux et une lampe torche. Devant faire face à l’environnement qui l’entoure et qui a été ravagé quelques mois plus tôt par un virus inconnu transformant la population en zombies, le joueur doit trouver de quoi se nourrir, de boire, de se soigner, de se défendre, de s’orienter… pour survivre. Les menaces ne viennent pas seulement des infectés, assoiffés de sang, mais également des autres joueurs qui, pour certains, n’hésiteront pas à tirer à vue afin de récupérer le peu matériel que vous auriez pu ramasser auparavant, perdant ainsi toute dignité.

Il ne faut pas oublier que le jeu est en ALPHA , il y a encore des bugs la version finale serai prévu pour 2015 ( je croit )



LES BON POINTS :



-un système d’anti cheat (VAC) -une architecture serveur/client, la base de tout MMO
-une optimisation du moteur graphique

-un inventaire simplifié
-un système de crafting


-son adaptation sur la plate forme Steam, bénéficiant de toutes ses fonctionnalités

-des zombies complètements refaits et biens plus réalistes

-une gestion de la santé bien plus poussée (possibilité d’attraper des maladies, de se construire des atèles…)

-un équipement beaucoup plus diversifié (casques, chaussures, tenues de camouflage…)

-une gestion des armes différente (possibilité de l’équiper, que l’arme s’use …)

-le coté survie beaucoup plus poussé (littéralement le joueur contre la nature)

-Et bien d’autres…


But du jeu
Survivre est le point principale , pas au zombies
Mais au autres joueurs ! Les zombies au bon être menaçant , les joueurs le sont plus !

Mon Avis :
Le jeu est complet ( sens technique ) mais il y a encore des bugs comme les zombie qui passe a travers les murs et encore d'autre .
Pour moi , c'est un très bon jeu !




Trailer :



Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si tu trouve cette présentation bien faîtes remercie moi :tchuss:
(temps de rédaction
1H)​
 
Dernière édition par un modérateur:

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
20120808112841!DayZ-mainpage-banner.png

Plateforme :
PC
Classification :
176px-PEGI_18.png
Présentation :
20120808112841!DayZ-mainpage-banner.png
DayZ Stand-alone
plonge le joueur dans un monde dévasté et le confronte à une invasion de zombies. Il faudra s'organiser pour survivre.
Plongé dans Chernarus, une Map de 350 km² post-soviétique,
le joueur apparaît sur la côte avec un équipement primaire de survie, à savoir un petit sac à dos, quelques soins médicaux et une lampe torche. Devant faire face à l’environnement qui l’entoure et qui a été ravagé quelques mois plus tôt par un virus inconnu transformant la population en zombies, le joueur doit trouver de quoi se nourrir, de boire, de se soigner, de se défendre, de s’orienter… pour survivre. Les menaces ne viennent pas seulement des infectés, assoiffés de sang, mais également des autres joueurs qui, pour certains, n’hésiteront pas à tirer à vue afin de récupérer le peu matériel que vous auriez pu ramasser auparavant, perdant ainsi toute dignité.
Il ne faut pas oublier que le jeu est en ALPHA , il y a encore des bugs la version finale serai prévu pour 2015 ( je croit )



LES BON POINTS :



-un système d’anti cheat (VAC) -une architecture serveur/client, la base de tout MMO
-une optimisation du moteur graphique

-un inventaire simplifié
-un système de crafting


-son adaptation sur la plate forme Steam, bénéficiant de toutes ses fonctionnalités

-des zombies complètements refaits et biens plus réalistes

-une gestion de la santé bien plus poussée (possibilité d’attraper des maladies, de se construire des atèles…)

-un équipement beaucoup plus diversifié (casques, chaussures, tenues de camouflage…)

-une gestion des armes différente (possibilité de l’équiper, que l’arme s’use …)

-le coté survie beaucoup plus poussé (littéralement le joueur contre la nature)

-Et bien d’autres…


But du jeu
Survivre est le point principale , pas au zombies
Mais au autres joueurs ! Les zombies au bon être menaçant , les joueurs le sont plus !
Mon Avis :
Le jeu est complet ( sens technique ) mais il y a encore des bugs comme les zombie qui passe a travers les murs et encore d'autre .
Pour moi , c'est un très bon jeu !




Trailer :



Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si tu trouve cette présentation bien faîtes remercie moi :tchuss:
(temps de rédaction
1H)​
Sympa commme présentation :ok:
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
-un système d’anti cheat (VAC)
Mdr ya Full Cheater qui ce téléporte ect..
Mais a jour ton topic on est a la 0.49
Et ce n'est pas trop une présentation mais ce qu'il ya de dans des gameplay des images du jeux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut