c'est quoi ce délire ?

Lafayette_

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
348
Réactions
50
Points
2 513
je crée un poste pour dire que je propose de faire des dupli master prestige gratuitement et mon sujet disparaît ?
le souci c'est que c'est gratuit ou c'est autre chose ? bref je voulais aider les gens mais on me laisse pas faire tampi... continuez a vous faire pigeonner a payer pour ça.
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
je crée un poste pour dire que je propose de faire des dupli master prestige gratuitement et mon sujet disparaît ?
le souci c'est que c'est gratuit ou c'est autre chose ? bref je voulais aider les gens mais on me laisse pas faire tampi... continuez a vous faire pigeonner a payer pour ça.
Salut, c'est normal il faut des conditions, pour faire par prise de compte
 

Lafayette_

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
348
Réactions
50
Points
2 513
tampi je pourrai pas aider je voulais juste évité au gens de se faire voler a payer pour une dupli et j'ai 2 personnes qui peuvent confirmé que je leurs ai bien fait...
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Gros si les gens payent c'est pas ton problème les gens ce font pigeonner aussi si ils achètent du pain à 40c voir 80c ? C'eSt la vie
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Il peut dupliquer sur un new compte et le donner à la personne puis y'a pas de soucis je pense ;)

Mais tu ferait trop de tord au vendeurs, payer son lobby d'accord, mais payer une duplication c'est du grand n'importe quoi ^^
 
Haut