C'est quoi bypass, jailbreak etc. ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Bonjour !

Voilà , je sais que je suis dans la MAUVAISE CATEGORIE mais bon, le formulaire qui est indiqué ne convient point à ma question. Oui, ma question (généralement !).

Effectivement, j'ai remarqué que l'on pouvait jailbreaker sa PS3, donc j'ai compris = cracké (sa PS3).
Mais j'y connais rien. Downgradé. Euh... c'est quoi ce truck ? :(

Donc j'ai besoin de vous, pour me répondre aux questions si dessous, s'il vous plait, ne bloquez pas mon sujet car j'suis vraiment dans le besoin :nerveux:

Ah et aussi, j'ai cherché sur google, rien de concrèt. Fuuuuuuuu.... :sick:

  • Ca apporte quoi comme avantages Jailbreak ? Il y a t'il des risques ? Si oui, lesquels ?
  • Est-ce que c'est payant ?
  • Pourra t-on jouer en online avec ? (j'espère que oui :) )
  • Peut-on jailbreak sa PS3 gratuitement ? Si oui, pouvez vous me rédiger vers un tutoriel (vidéo ou autre)
Donc voilà, j'espère que vous me répondrez ! :)

  • Ah et aussi, dernière question : ça veut dire quoi downgradé , ainsi que CEX ? :nerveux:

J'espère que vous allez me donner des réponses claires pour que une autre personne dans le besoin puisse comprendre tout :)

PS: en échange, c'est peut être rien mais je likerai votre message & je serai votre fan en cas de réponse qui explique le bordel!
 

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 699
Réactions
1 030
Points
16 301
Perso je suis sur xbox avec une jtag , il faut une puce qui coute un peut près 100 euro , tu a des risque de ban et sur la jtag si tu veut jouer online il faut payé 15 euro par jours , j'espère t'avoir un peut aidé :)
 

Lucas!

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 209
Réactions
338
Points
17 296
Salut mec, Le jaibreak sers a plusieurs choses tu peux tricher dans des jeux, avoir des jeux gratuit, etc.. Moi je l'ai acheter direct pas très chére mais elle marche déja plus x).. Il a des risques que tu te fasse bannir dans se cas tu dois racheter ce qu'on apelle un cID ;)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Je vais répondre a tes question :

  • Ca apporte quoi comme avantages Jailbreak ? Il y a t'il des risques ? Le Jailbreak permet dans la plupart des cas de cheater, en gros, faire ce qu'il est normalement impossible de faire. Il peut aussi servir a dévelloper des codes aussi appeler "Offset" qui permettent de créer des menu pour cheater. Jailbreak ta Playstation 3 te permet aussi de pouvoir lire des jeux télécharger, donc en gros, avoir des jeux gratuitement. Ceci n'est qu'un résumer. Sache qu'il existe plusieur manières de Jailbreak. En clair le jailbreak est une mise a jour modifier que l'on installe sur sa PS3 et qui nous débloque des outils/options normalement inaccessible. Les risque sont simplement le bannissement de ta consoles sur les services en ligne (Playstation Network), mais cela peut être très vite détourné.
  • Est-ce que c'est payant ? : En généralité oui, il te faut acheter une pusse que tu installe sur ta Playstation 3.
  • Pourra t-on jouer en online avec ? (j'espère que oui :) ) : Oui
  • Peut-on jailbreak sa PS3 gratuitement ? Si oui, pouvez vous me rédiger vers un tutoriel (vidéo ou autre) : Généralement, non.
  • Ah et aussi, dernière question : ça veut dire quoi downgradé , ainsi que CEX : Downgrade, c'est descendre la version de ta PS3. Et CEX c'est la version du Jailbreak.
J'èspere que j'ai répondu a toutes tes questions.

Bonne journée.
 
Dernière édition:

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Merci tous les trois, je vais ai j'aime votre message ! :mechant:
Mais il y a aucun moyen de jailbreak gratuitement ? D:
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
C'est à dire, tous les tutoriels du net sont des fakes ?
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Ok bah merci de vos réponses, et merci de la compréhension du staff de ne pas avoir bloquer le sujet :)

Je vous aime les gars <3
 

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
C'est à dire, tous les tutoriels du net sont des fakes ?
Il faut acheter une puce mais tu peut demander a un technicien de ta région qui ta la jailbreak généralement sa tourne dans les 60€ mais tkt a la fin c'est largement rentable tu peut avoir tout les jeux et DLC gratos :tchuss:
 

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
Mais le véritable problème reste que certaine ps3 ne sont pas jailbreakable j'entant par la les Ps3 plutôt nouvelles 2011 2012 et les ultra slim aussi pas moyen de les jailbreak
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Perso je crois que la mienne date de 2011. ( slim )
 

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
Je te laisse se tutoriel sa ta ps3 peut être downgrade ou pas http://induste.com/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/
downgrade veut dire descendre la mise a jour la mise a jour de la ps3 qui peut être jailbreak est la 3.55
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
En général, les tutoriels sur le net sont faux. Il en existe des vrai mais ce n'est pas du Jailbreak pur et dur.
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
si tu jailbreak gratuitement à condition d’être en firmware officiel 3.55 si ton firmware est supérieure à 3.55 il te faudra obligatoirement un appareil pour downgrade.
 
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
822
Réactions
407
Points
956
Salut a tous j'ai un gros problème ,l'autre foi j'ai supprimé mes sauvegardes GTA parce que j'étais banni pour me débannir et au final meme quand je crée un nouveau psn quand j'essaye de rentré dans le menu online sa me dit gta online sera debloqué quand online sera disponible une connerie pareil et je précise que meme en créent un nouveau psn meme le psn banni qui affiché vous etes banni affiche se message maintenant que dois-je faire pour me sortir de cette merde????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? bientôt playstation jailbreak j'aiderai les gens qui m'aideront
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Salut a tous j'ai un gros problème ,l'autre foi j'ai supprimé mes sauvegardes GTA parce que j'étais banni pour me débannir et au final meme quand je crée un nouveau psn quand j'essaye de rentré dans le menu online sa me dit gta online sera debloqué quand online sera disponible une connerie pareil et je précise que meme en créent un nouveau psn meme le psn banni qui affiché vous etes banni affiche se message maintenant que dois-je faire pour me sortir de cette merde????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? bientôt playstation jailbreak j'aiderai les gens qui m'aideront
Faut que tu change ton adresse mac
 
B

BIBI' L'indiscipliné

Je crois qu'avec une CEX, tu peux avoir des jeux tellechargés gratuit. x_x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut