Résolu C'est possible de ne pas payer pour windows ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
En faisant des recherches pour un pc j'ai remarquer que dans les configurations top achat il y a jamais dos .
J'aimerais donc savoir comment installer Windows quand on reçoit un pc sans système d'exploitation et si il y a moyen de ne pas payer 150 euro pr wondows
.voilà voila
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
En faisant des recherches pour un pc j'ai remarquer que dans les configurations top achat il y a jamais dos .
J'aimerais donc savoir comment installer Windows quand on reçoit un pc sans système d'exploitation et si il y a moyen de ne pas payer 150 euro pr wondows
.voilà voila
Tu achètes un cd d'installation windows 7 a 80 euros ^^
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Il te faudra forcément une key, sinon tu peux l'installer via clé USB bootable quand le disque dur est vierge, mais il faudra payer la key, ou sinon cela sera illégal ^^
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonjour,

Sur le site G2A, il y a des vendeurs de clé Windows avec des bons prix, je te laisse y regarder par toi-même. Tu ne pourras pas mettre Windows gratuitement et légalement. :)
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Bonjour,

Sur le site G2A, il y a des vendeurs de clé Windows avec des bons prix, je te laisse y regarder par toi-même. Tu ne pourras pas mettre Windows gratuitement et légalement. :)
Ok et illégalement ya des risques ?

Autre question : j'ai un pc portable nul à. Chier qui sert pas . Ya pas un moyen de récupérer sa clef Windows pr me gros pc ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Il n'y en a pas vraiment mais tu n'auras jamais la version complète avec les mises à jours officiel qui suivent, je te conseillerais tout de même de prendre une clé achetable sur G2A à bas prix :)
Autre question : j'ai un pc portable nul à. Chier qui sert pas . Ya pas un moyen de récupérer sa clef Windows pr le gros pc ?
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Autre question : j'ai un pc portable nul à. Chier qui sert pas . Ya pas un moyen de récupérer sa clef Windows pr le gros pc ?
Bien-sûr que oui,

Pour commencer apprend en un peu plus sur les clés Windows :
-

Par après faudra suivre le tutoriel suivant :
-
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Bien-sûr que oui,

Pour commencer apprend en un peu plus sur les clés Windows :
-

Par après faudra suivre le tutoriel suivant :
-
Ok je vais regarder tout sa merci je tiens au courant
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Bonjour,

Sur le site G2A, il y a des vendeurs de clé Windows avec des bons prix, je te laisse y regarder par toi-même. Tu ne pourras pas mettre Windows gratuitement et légalement. :)
Autrement quand on achète une clef G2A fait mettre Windows sur le pc avant de l'activer . Comment le mettre ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut