Résolu C'est possible de mettre un mod menu sur un jeu en CD ?

PoiiSSoN

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
74
Réactions
0
Points
6 829
Bonjour,
j'ai GTA V version CD et je voudrai savoir si c'est possible de mettre un mod menu dessus (J'ai un ps3 slim 4.78.2 REBUG D-REX en DEX) et aussi tout a l'heure j'ai mis le cd dans la play et je ne le trouver pas pour le lancer.
Merci d'avance.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour,
j'ai GTA V version CD et je voudrai savoir si c'est possible de mettre un mod menu dessus (J'ai un ps3 slim 4.78.2 REBUG D-REX en DEX) et aussi tout a l'heure j'ai mis le cd dans la play et je ne le trouver pas pour le lancer.
Merci d'avance.
Oui c'est possible de mettre un Menu sur les jeux CD , c'est exactement pareil que les Backup ;)
Si il apparaît pas c'est que ta un soucis de lecteur ;)
Reboot la console et ressaye sinon regarde si il se charge dans Multiman
 

PoiiSSoN

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
74
Réactions
0
Points
6 829
Oui c'est possible de mettre un Menu sur les jeux CD , c'est exactement pareil que les Backup ;)
Si il apparaît pas c'est que ta un soucis de lecteur ;)
Reboot la console et ressaye sinon regarde si il se charge dans Multiman

Le disque est enfin détectée mais quand je lance GTA V ca quitte le xmb et ca revient dessuss direct apres.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Quand je suis connecter au psn, je lance le jeu sa fait ecran noir puis retour au xmb, puis quand je suis connecter au psn ca me dit "Pour jouer a ce jeu, insérer le disue suivant. Insérer le disque, puis redémarrer le jeu. (8001003D)"
Ouais donc ta un soucis avec ton lecteur :mmh:
Tu peux essayer avec un autre jeux ?
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

PoiiSSoN

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
74
Réactions
0
Points
6 829
Il te faut donc un Eboot Fix Launch : https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/
Prend celui pour Dex hein ;)
Voila j'ai mis l'eboot et... ca marche !!!! Merci beaucoup et dernière question, si j'ai bien compris, si je veux mettre un mod menu sprx, j'aurai juste besoin de le renommer GTA.sprx et le mettre dans /dev_hdd0/tmp ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Voila j'ai mis l'eboot et... ca marche !!!! Merci beaucoup et dernière question, si j'ai bien compris, si je veux mettre un mod menu sprx, j'aurai juste besoin de le renommer GTA.sprx et le mettre dans /dev_hdd0/tmp ?
Derien :) et oui c'est bien sa après dépend des SPRX car certain on besoin de leur propre EBOOT ( surtout les Sprx payant ) donc prend plutôt des gratuit qui seront compatible sans soucis :)
Sinon tu as des Menu sous Forme d'update.rpf a toi de voir :)

Si ta demande est résolu clique sur " cette réponse a répondu a ma question " pour passer ton topic en résolu.

Bonne journée :bye:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut