Résolu C'est possible de lancer un partie privée en ligne sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I_ModZ-RouKfa

Membre
Réactions
683
    Réponse de I_ModZ-RouKfa Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : C'est possible de lancer un partie privée en ligne sur MW3
bonjour amis gameurs je voudrait savoir si on peut créer une partie privée et la balancé en ligne car je fait du big xp et je voudrer invité que mes amis afin de ne pas avoir un tas de gens qui me rejoignent merci d'avance :)

DaniFUT

Contributeur
Réactions
196
    Réponse de DaniFUT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : C'est possible de lancer un partie privée en ligne sur MW3
Non

I_ModZ-RouKfa

Membre
Réactions
683
    Réponse de I_ModZ-RouKfa Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : C'est possible de lancer un partie privée en ligne sur MW3
c bizarre car je suis deja rentrer dans une partie ou le groupe ete fermé et c'été en ligne

DaniFUT

Contributeur
Réactions
196
    Réponse de DaniFUT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : C'est possible de lancer un partie privée en ligne sur MW3
Ah bon ? Bei je connais pas

I_ModZ-RouKfa

Membre
Réactions
683
merci kan meme de m'avoir rep

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas