init.1

Membre
Inscription
21 Juillet 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
salut j viens d'avoir une ps3 CECH 2405B SLIM je suis en frimware officielle 4.84 Donc mon souçi c'est que j n'arrive pas a installé le 4.84 Hybrid quand j verifie dans information systeme il reste toujour en 4.84 pourtant le mise a jour a partir du cle usb se deroule parfaitement j 'ai meme essayé en mode recovery mais y se passe rien donc si qqun peut m'aider ça sera cool
 
D

deleted764555

salut j viens d'avoir une ps3 CECH 2405B SLIM je suis en frimware officielle 4.84 Donc mon souçi c'est que j n'arrive pas a installé le 4.84 Hybrid quand j verifie dans information systeme il reste toujour en 4.84 pourtant le mise a jour a partir du cle usb se deroule parfaitement j 'ai meme essayé en mode recovery mais y se passe rien donc si qqun peut m'aider ça sera cool
Salut,
C'est tout à fait normal car ce firmware est hybride et est considéré comme étant en 4.84 OFW. Donc rien d'anormal surtout si l'installation s'est bien passée et qu'il était précisé que c'était le HFW 4.84 lors de la confirmation de l'installation.
salut si ta console est compatible au jb fait le xploit CFW direct ^^
C'est faux puisque le ps3xploit à été patché depuis la mise à jour 4.83, il faut donc passer par le HFW 4.84 pour réaliser la méthode correctement.
 
D

deleted764555

yo le config c ps3 slim 2504B , le frimware de base C 3.50
Ta console est compatible tu peux donc réaliser l'exploit pour la mettre en CFW.
Pourtant apres le mise a jour j suis toujours rester au OFW 4.84
Je t'ai dit que c'est tout à fait normal car ce HFW est un OFW 4.82 maquillé en 4.84, c'est d'ailleurs le but qu'il soit indiqué comme étant en 4.84 afin de pouvoir faire installer celui-ci sur les consoles à jour.
 
D

deleted764555

Salut init.1,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Ray'
 
Haut