Question C'est moi ou les Opérations Spéciales ont une difficulté abusée ?

OverTech

Membre
Inscription
20 Juin 2018
Messages
29
Réactions
9
Points
641
Je trouve vraiment que la difficulté est mal dosée dans les opérations spéciales
Je veux dire, les ennemis spawn a l'infini et de n'importe ou (surtout derrière toi) et les mastodontes on beaucoup trop vie.
Sur le principe je trouve le système de coop génial.
Etre sur une grande map aller a un point "A" éliminé un mec pour après aller a un point "B" pour faire autre chose et terminer sur un point "C" et avoir le choix de faire ça en discrétion ou en brutal sur le papier moi perso ça me plait mais la difficulté d'un point a un autre n'a rien n'a voir.
Le début peux bien se passer et être bien dosé puis on va arriver a un moment ou c'est plus gérable, les ennemis arrivent de partout a l'infini et ça part dans tout les sens...
Je poste ça la pour savoir si je suis le seul a trouver ça vraiment instable ou pas.
 

xPolo62

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 258
Réactions
185
Points
17 068
Salut, tu a grave raison ! ses trop dur ^^ personne pourras dire qu'il faut du skill parceque ses vraiment dur ... toute les parties que j'ai fait était vraiment dur Salut, tu as grave raison ! ses trop dures ^^ personnes pourront dire qu'il faut du skill parce que ses vraiment durs ... toutes les parties que j'ai fait était vraiment dur et j'ai encore jamais réussis a en finir une , ( et surtout les coéquipier sont des noobs il te laisse crever et ne joue pas l'objectif )

Edit: Les respawns des bots sont ignoble sa respawn a côtés de toi ses chiant ... les mecs qui te bute en 3 balle lol
 

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
Les missions ne sont pas dures à partir du moment où t’as une bonne équipe,

j’ai raté la mission chasseur de tête plein de fois avec des joueurs randoms, dès que j’ai joué avec 3 potes, on l’a réussi du premier coup,

il faut de la communication et des bons atouts, des armes en conséquences de la mission etc
 

Gérald Broflovski

★ L33T ★
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
1 265
Réactions
214
Points
17 496
Une source d’un influenceur gaming américain, qui travaille chez les développer IW, ils affirment que la difficulté de la coop est volontaire, afin de forcer les joueurs à se mobiliser et essayer d’avoir un vrai gameplay plutôt que chacun qui fait sa vie dans ce mode.

(Y)
 
Haut