Résolu C'est moi ou GTA peut se lancer sur... Un MacBook Pro ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xanekan

Premium
Inscription
24 Octobre 2018
Messages
34
Réactions
5
Points
496
Salut tout le monde,

Par simple curiosité j'ai fait une recherche sur YouTube avec la puce graphique de mon MacBook avec GTA cinq pour voir si jamais il y avait des gens qui arrive à le lancer et je suis tombé sur une vidéo comme celle-ci :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et si j'ai bien compris le tout à moins que ce soit du pur fake et très franchement c'est vraiment possible, à croire que je suis naïf comme pas possible mais le mec arrive à lancer GTA cinq sur un MacBook… Avec une puce graphique Intel

Et voilà ce que j'ai comme plus comme puce graphique : Intel Iris Plus Graphics 650 1536 Mo

Alors est-ce que je suis naïf et bien sûr que un MacBook Pro ne peut évidemment pas lancer ce genre de jeu ou alors est-ce que j'ai sous-estimé les ordinateurs de la firme à la pomme et en vérité ce sont des bêtes de course
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut tout le monde,

Par simple curiosité j'ai fait une recherche sur YouTube avec la puce graphique de mon MacBook avec GTA cinq pour voir si jamais il y avait des gens qui arrive à le lancer et je suis tombé sur une vidéo comme celle-ci :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et si j'ai bien compris le tout à moins que ce soit du pur fake et très franchement c'est vraiment possible, à croire que je suis naïf comme pas possible mais le mec arrive à lancer GTA cinq sur un MacBook… Avec une puce graphique Intel

Et voilà ce que j'ai comme plus comme puce graphique : Intel Iris Plus Graphics 650 1536 Mo

Alors est-ce que je suis naïf et bien sûr que un MacBook Pro ne peut évidemment pas lancer ce genre de jeu ou alors est-ce que j'ai sous-estimé les ordinateurs de la firme à la pomme et en vérité ce sont des bêtes de course
Salut

119986


C'est lancer sous machine virtuel W10 déjà mais bon ça doit tourner en Low et encore au bout de quelques minutes ça doit bien lag et chauffer.
Après une CG de 2Go fait tourner GTAV correctement et c'est pas moche donc si la tienne a un peu plus de 1Go ça peut passer aussi.

Mais comme a dis @Hardcold29 iT c'est vraiment pas fait pour x)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Xanekan

Premium
Inscription
24 Octobre 2018
Messages
34
Réactions
5
Points
496
Bon ! Eh bien tu sais quoi ? Tu peux clore le sujet et me conduire… Enfin plutôt me donner un écran PC de bonne qualité que ce soit du 1080 P ou du 4K mais de préférence du 1080 P parce que j'ai pas trop les moyens sinon, du moins pour le moment mais bref un nouvel écran de bonne qualité parce que le miens vient de me lâcher
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bon ! Eh bien tu sais quoi ? Tu peux clore le sujet et me conduire… Enfin plutôt me donner un écran PC de bonne qualité que ce soit du 1080 P ou du 4K mais de préférence du 1080 P parce que j'ai pas trop les moyens sinon, du moins pour le moment mais bref un nouvel écran de bonne qualité parce que le miens vient de me lâcher
Je suis pas caler niveau Hardware je laisse les gens caler te conseiller x) @Hardcold29 iT et peut-être @CMP1305.NAH
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Bon ! Eh bien tu sais quoi ? Tu peux clore le sujet et me conduire… Enfin plutôt me donner un écran PC de bonne qualité que ce soit du 1080 P ou du 4K mais de préférence du 1080 P parce que j'ai pas trop les moyens sinon, du moins pour le moment mais bref un nouvel écran de bonne qualité parce que le miens vient de me lâcher


Salut voilà les écrans que je te conseille :

  • 257€
  • 280€
  • 400€
  • 260€
Il y en a quelques autre encore chez AOC / Acer Predator / IIYAMA mais après tout dépend de ton budget ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut