C'est l'arrivé des serveurs personnalisés sur Overwatch ! (1.8.0)

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
header1.png

Salut à tous , on se retrouve aujourd'hui pour parler de la prochaine mise à jour d'Overwatch la 1.8.0 !

Le
7 février 2017, l'équipe de développement d'Overwatch a posté une vidéo sur leur chaîne YouTube afin de donner des informations quant à la prochaine mise à jour 1.8.0.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

C'est avec tout son sérieux que Jeff, responsable de l'équipe de développement du jeu qui nous annonce
l'arrivée des serveurs personnalisés.

Il explique qu'il sera possible de
créer son propre serveur, avec des parties personnalisées avec tout un tas de possibilités.

Vous pourrez jouer à des parties que vous ne trouverez jamais ailleurs de part les nombreuses options qui vous seront données.

Jeff explique également qu'il sera possible de
gagner de l'exp & des coffres de butin en partie personnalisée. De part l'engouement autour du mode de capture du coq, le mode de capture de drapeaux sera disponible dans les parties personnalisées.

Il nous annonce également que l'équipe de développement a ajouté 9 cartes supplémentaires qui seront simplement des versions modifiées des cartes Contrôle.

L'équipe a aussi implanté de nouvelles options vous permettant de
modifier complètement un mode de jeu, il prend l'exemple du mode de capture de drapeaux dans lequel il sera possible d'activer une option qui fera en sorte que votre équipe soit en possession de son drapeau pour capturer celui de l'ennemie. Un autre exemple, il sera possible de modifier le temps de capture d'un drapeau, c'est à vous réellement de personnaliser votre partie comme vous le souhaitez.

Vous l'aurez compris, cette prochaine mise à jour laisse place à
des personnalisations de plus en plus poussées en passant par les cartes, les héros, leurs capacités et bien plus.

Pour conclure, Jeff envisage par exemple de
modifier les modes de jeux existants en fonction de ce qui est joué en popularité sur les serveurs personnalisés.
Rivals
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Je sens l'arrivée de serveurs élitistes où les Tracer, S76, D.Va, Chopper seront bannis. Je la sens pas du tout cette MAJ.
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Je sens l'arrivée de serveurs élitistes où les Tracer, S76, D.Va, Chopper seront bannis. Je la sens pas du tout cette MAJ.
Cela fera de mal a personne et personnellement je ne suis pas contre parce que c'est perso sont vraiment cancer.. Mais il restera les partie normales sans serveurs donc oklm.
 
Haut