Résolu C'est grave ? Que dois-je faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Réponse de Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est grave ? Que dois-je faire?
Salut à tous,
C'est grave ? Que dois-je faire (à part rembourser) ? Un pote a scam un mec de 30€ et il veut savoir :p

Nakso

Contributeur
Réactions
620
    Réponse de Nakso Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est grave ? Que dois-je faire?
COPYRIGHT NAZOX :d:
TUTO POUR AVOIR GHOST GRATUIT
TUTO POUR AVOIR DES STARPASS GRATUIT
TUTO POUR AVOIR FIFA 14
t un malin toi :mmh::mmh:

Aleқs'

Contributeur
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est grave ? Que dois-je faire?
Tu rembourse et c'est tout ^^

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est grave ? Que dois-je faire?
je pense pas que tu sois obligé de payer

N

Nazox

Réponse de Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est grave ? Que dois-je faire?
Il a même reçu un SMS de paypal :o

Aerage

Ancien staff RG
Réactions
1 444
    Réponse de Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est grave ? Que dois-je faire?
Rembourse ;)

Guakamelo

Ancien staff RG
Réactions
1 011
    Réponse de Guakamelo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est grave ? Que dois-je faire?
Rembourse pas, Tu n'auras rien, si le montant est pas supérieur à 100€ tu ne craint rien :D

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Contributeur
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est grave ? Que dois-je faire?
C'est quoi les site scanneurs et les scams ? :mmh:

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est grave ? Que dois-je faire?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

N

Nazox

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
J'ai fais ça à ma vavite car c'était pour un pote en urgent ;)

EZPZ

--
Contributeur
Réactions
530
    Réponse de EZPZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est grave ? Que dois-je faire?
Rembourse , et sinon ton pote il a fais quoi pour que ça lui arrive ? Il a scam ? (C'est quoi ? :d:)

COPYRIGHT NAZOX :d:
TUTO POUR AVOIR GHOST GRATUIT
TUTO POUR AVOIR DES STARPASS GRATUIT
TUTO POUR AVOIR FIFA 14

t un malin toi :mmh::mmh:
Utilité de ce message ?

Paradise'

Contributeur
Réactions
4 060
    Réponse de Paradise' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est grave ? Que dois-je faire?
Ces par mail ou sur le site paypal ? Car si ces un mail vérifie le mail il y a plein d'arnaque avec ça

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 157
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est grave ? Que dois-je faire?
Oui tu est obliger de rembourser...

Versace.

Contributeur
Réactions
1 197
    Réponse de Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est grave ? Que dois-je faire?
Non tkt ;) mois je suis a -250 depuis 5 mois et j'ai rien ^^

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est grave ? Que dois-je faire?
Salut,

Je te conseillerais de rembourser, parce que c'est pas tres honnette d'arnaquer comme sa (la je parle pour ton pote), et puis prendre des risques pour 30€, c'est inutile :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas