Résolu C'est encore moi....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sterwal

Membre
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
359
Réactions
78
Points
7 006
Re bonjour,

Ben c'est encore à propos de mon sujet supprimé a propos de minecraft.
Bref je veux juste être clair avec les règles, et non mon but n'est pas de vous souler les modos, au contraire j'admire votre patience et j'en abuse je le sais :)

C'était juste pour rebondir quant au modo qui a dit que j'avais posté un virus. Non ça n'en n'est pas un, malgré que sur virus total, SEUL Avira l'est détecte comme tel tandis que les 150 autres n'ont absolument rien détecte.
Et je les fait en vb. Net donc pour faire du virus avec ça faut chercher hein xD


2e point : on a donc l'interdiction de release de compte minecraft ? C'est juste pour être sûr d'avoir bien compris....

Merci bien les modos... :)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus? On t'a clairement dit que le contenu que tu partageais était illégal.
Ce n'est pas la peine d'insister sur ce fait en créant plusieurs discussions pour expliquer ton mécontentement.

Les comptes Minecraft générés par le logiciel sont sûrement des comptes volés, et même si ce n'est pas le cas, un compte Minecraft est personnel, il doit donc ne pas être partagé.

D'autant plus que nous sommes en plein droit de décider si, une discussion doit être ou ne pas être supprimée.

http://reality-gaming.fr/help/terms
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut