C'est bientôt les soldes chez Xbox ! Du 5 au 11 juillet 2016

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 736
Points
22 603
1467460984-header-pour-rpg-sec-xbox-one.png

C'est bientôt les soldes chez Xbox ! Ça commencera le 5 juillet et ça se terminera le 11 du même mois
Il y aura environ 250 jeux en promotion, les jeux seront en promotion de 40 à 60%, pas mal non ?
Il y aura de très bons jeux en promotion, comme ceux qu'on a pu apercevoir sur le "trailer" des prochaines soldes
Des jeux comme: The Division, Saint Row 4, The Witcher 3, Doom, Far Cry Primal, Just Cause 3... Et bien d'autres
Les membres Xbox Live Gold auront 10% supplémentaire sur les promotions, c'est vraiment une bonne nouvelle pour les membres Gold !
Je vous laisse sur la vidéo des prochaines promotions de chez Xbox... À la prochaine

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci à @Aiekov LD pour l'entête du sujet​
RPG-Sept
 
Dernière édition:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Hello RPG-Sept,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 736
Points
22 603
Good topic,

Je trailer il claque en vrai.
J'avoue, pas mal le trailer, merci :smile:
Hello RPG-Sept,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
C'est parfait, merci grand fou :love:
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
1467460984-header-pour-rpg-sec-xbox-one.png


C'est bientôt les soldes chez Xbox ! Ça commencera le 5 juillet et se terminera le 11 du même mois
Il y aura environ 250 jeux en promotion, les jeux seront en promotion de 40 à 60%, pas mal non ?
Il y aura de très bons jeux en promotion, comme ceux qu'on a pu apercevoir sur le "trailer" des prochaines soldes
Des jeux comme: The Division, Saint Row 4, The Witcher 3, Doom, Far Cry Primal, Just Cause 3... Et bien d'autres
Les membres Xbox Live Gold auront 10% supplémentaire sur les promotions, vraiment une bonne nouvelle !
Je vous laisse sur la vidéo des prochaines promotions de chez Xbox... À la prochaine

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci à @Aiekov LD pour l'entête du sujet​
RPG-Sept
Y'a encore du blanc dans le header :|

Merci pour le topic d'information même si je suis sur PS4 moi ;)
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Si si il est transparent.
Regarde le header du topic, tu t'en rendra compte mais tu as du oublier de l'enlever ;)
Je ne critique pas ton travail au contraire, il est réussi ton header mais tu as seulement oublier de retirer l'arrière plan ;)
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Regarde le header du topic, tu t'en rendra compte mais tu as du oublier de l'enlever ;)
Je ne critique pas ton travail au contraire, il est réussi ton header mais tu as seulement oublier de retirer l'arrière plan ;)
Soit je suis aveugle soit je bigle hardcore. Je sais que tu critique pas le header. Bon c'est pas le sujet du topic :rofl2:
 

RGT|Bot

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
126
Réactions
42
Points
146
Bonjour,
Je pense que c'est le moment idéal pour acheter Farcry :D j'hésite encore car je sais pas si il est bien :/
Cordialement,
 
Haut