Résolu Ces écrans peuvent t-il ce brancher sur cette carte graphique ?

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Bonsoir, alors voila, j'aimerais me racheter des écrans et j'ai trouvé un pack, et j'aimerais savoir car les écrans en connectique ils ont DisplayPort / HDMI / VGA et ma carte graphique dispose de 1 x DVI-D / 1 x DVI-I / 1 x HDMI / 1 x DisplayPort 1.2
Et je connais le VGA et j'avoue que DVI-D et DVI-I ne me dise rien du coup je ne sait pas si c'est compatible avec le vga ? Merci
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Salut sa devrait fonctionner normalement en hdmi et displayport de ce coter aucun probleme par contre le vga impossible pareil pour le DVI-D et DVI-I puisque que ta carte graphique a pas de port vga et ton ecran pas de port DVI-D et DVI-I le mieux serait de brancher en hdmi ou displayport sa sera mieux et plus simple sachant que DVI-D et DVI-I on rien a voir avec vga
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Salut sa devrait fonctionner normalement en hdmi et displayport de ce coter aucun probleme par contre le vga impossible pareil pour le DVI-D et DVI-I puisque que ta carte graphique a pas de port vga et ton ecran pas de port DVI-D et DVI-I le mieux serait de brancher en hdmi ou displayport sa sera mieux et plus simple sachant que DVI-D et DVI-I on rien a voir avec vga
Oui mais il y as 3 écrans et 1 port hdmi et 1 display sport donc le 3 ème obliger de le brancher en vga, il n'y as pas des adaptateurs ?
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
fallait preciser que les 3 ecrans avaient chacun une sortie differente je suis pas censer deviner qu'il y a 3 ecran avec chacun une sortie differente sinon les 2 ecrans celui avec la prise hdmi et celui avec prise displayport c'est bon sa fonctionnera tres bien sa cependant par sur qu'il existe d'adaptateur vga vers DVI-I et DVI-D ou alors coute chere et donne une mauvaise qualiter d'image avec un risque que sa fonctionne pas correctement en meme temps vga et DVI-I et DVI-D on rien a voir et sont tres diffenrent donc je te conseille d'acheter un troisieme ecran avec prise DVI-I ou DVI-D si possible a la place ce sera mieux et plus simple.
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
fallait preciser que les 3 ecrans avaient chacun une sortie differente je suis pas censer deviner qu'il y a 3 ecran avec chacun une sortie differente sinon les 2 ecrans celui avec la prise hdmi et celui avec prise displayport c'est bon sa fonctionnera tres bien sa cependant par sur qu'il existe d'adaptateur vga vers DVI-I et DVI-D ou alors coute chere et donne une mauvaise qualiter d'image avec un risque que sa fonctionne pas correctement en meme temps vga et DVI-I et DVI-D on rien a voir et sont tres diffenrent donc je te conseille d'acheter un troisieme ecran avec prise DVI-I ou DVI-D si possible a la place ce sera mieux et plus simple.
Non ,j'ai précisé les port qu'il y avait, j'ai qu'un port hdmi sur ma carte graphique, les écran on un port vga display et hdmi, donc je ne pourrais pas brancher 2 écrans sur ma carte graphique en hdmi, et non c'est bon j'ai trouver je peut prendre ces 3 écrans il me suffit juste d'acheter un adaptateur, dvi vers hdmi et voilà
 
Haut