Résolu Centrer le titre et la description d'une discution

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
Bonjour,

Comme vous avez pu le voir dans le titre je cherche un code permettant de centrer
le titre et la où elle est placée.

Screen de ce que je veux précisément :
42e9169c97fb4c389fd004218e5acbd4.png

Voilà si quelqu'un sait comment faire ceci merci de m'aide s'il vous plait

Bonne journée
 
D

deleted583298

Salut Arkador36 :membre:,

Rends-toi dans l'Admin CP > Apparence > Propriétés de style > Général, et ensuite tu cliques sur "Titre de la page" dans le menu à gauche et tu mets ce code dans le bloc "Divers" tout en bas :
Code:
text-align: center;
EDIT :

J'ai oublié de préciser qu'en faisant cette manipulation, tu centreras tous les titres de page du forum. ;) Si tu ne veux centrer que les titres des discussions du forum, tu dois récupérer l'ID en faisant un « Inspecter l'élement », et ensuite tu mets ce code dans le template EXTRA.CSS :
Code:
#ID {
 text-align: center;
}
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
Salut Arkador36 :membre:,

Rends-toi dans l'Admin CP > Apparence > Propriétés de style > Général, et ensuite tu cliques sur "Titre de la page" dans le menu à gauche et tu mets ce code dans le bloc "Divers" tout en bas :
Code:
text-align: center;
Bonjour Emblzen' SEC

Merci beaucoup ça fonctionne très bien !
Et j'ajoute pour ceux qui cherchent comment mettre la description centré vous allez pareil que @Emblzen' SEC à dit sauf que vous allez dans "Description de la page" et vous collez dans "Divers" le même code

Bonne journée
 

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
Salut Arkador36 :membre:,

Rends-toi dans l'Admin CP > Apparence > Propriétés de style > Général, et ensuite tu cliques sur "Titre de la page" dans le menu à gauche et tu mets ce code dans le bloc "Divers" tout en bas :
Code:
text-align: center;
En faisant cette manipulation, tu centreras tous les titres de page. Si tu ne veux centrer que les titres des discussions, fait un "Inspecter l'élement", tu récuperes l'ID et tu mets ce code dans le template EXTRA.CSS :
Code:
#ID {
 text-align: center;
}
[/COLOR]
Ah oui mais attend si je veux que ce soit que les titres des postes qui soient centrés je fais comment ?
 
D

deleted583298

Ah oui mais attend si je veux que ce soit que les titres des postes qui soient centrés je fais comment ?
Tu récupères l'ID en faisant un « Inspecter l'élement » et tu mets ce code dans le template EXTRA.CSS :
Code:
#ID {
 text-align: center;
}
J'ai oublié de préciser dans mon message d'avant qu'en faisant la manipulation précédente, tu allais centrer tous les titres de page du forum. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut