Centralisation des tools et plugins

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
SALUT A TOUS :)
Vu que c'est pas toujours évident de trouver les plugins et tools pour divers jeux, j'ai décider de rassembler ceux que j'utilise (j'éditerais si d'autres personnes postent des liens ;) )

TOOLS

-Modern Warfare 2 :
-Modern Warfare 3 :
-Black Ops 1 :
-Black Ops 2 :
-Kv Checker :

/!\ JE NE POURRAIS EN AUCUN CAS ETRE TENU RESPONSABLE EN CAS DE BANNISSEMENT OU AUTRE DOMMAGE PRÉJUDICIABLE /!\

PLUGINS
-RPC :
-XBDM :
 
Dernière édition:

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666




Il détecte a chaque fois 1 ou 2 faux virus (les tools ont été pris pour la plupart sur des forums avec pleins d'avis d'utilisateurs positif, et je n'ai jamais eu de soucis ;) )

EDIT: lance les sur vm ou sandbox si tu as un doute ;)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155




Il détecte a chaque fois 1 ou 2 faux virus (les tools ont été pris pour la plupart sur des forums avec pleins d'avis d'utilisateurs positif, et je n'ai jamais eu de soucis ;) )

EDIT: lance les sur vm ou sandbox si tu as un doute ;)
Non mais c'est pas pour moi, je les connais tous :p

C'est juste que tu met des liens de téléchargement donc tu dois mettre un virus scan :x
 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
SALUT A TOUS :)
Vu que c'est pas toujours évident de trouver les plugins et tools pour divers jeux, j'ai décider de rassembler ceux que j'utilise (j'éditerais si d'autres personnes postent des liens ;) )

TOOLS

-Modern Warfare 2 :
-Modern Warfare 3 :
-Black Ops 1 :
-Black Ops 2 :
-Kv Checker :
/!\ JE NE POURRAIS EN AUCUN CAS ETRE TENU RESPONSABLE EN CAS DE BANNISSEMENT OU AUTRE DOMMAGE PRÉJUDICIABLE /!\

PLUGINS
-RPC :
-XBDM :
c'est cool de faire sa
 
Haut