Censurer les Insultes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noaaam

Yo
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 753
Réactions
628
Points
20 598
J'ai remarqué que quand tout les modos vont se couché, c'est du grand n'importe quoi !
Je m'explique : Des personnes s'insultent (Ex: Censured par le Staff ! ) , tout le monde spam et demande des lobbys , les gens se disent "Cool il n'y a pas de personnes pour nous surveiller, Faisons les fous !!! "
C'est pour cela que je crois qu'il devrais y avoir un modo de nuit. Je me propose car moi je me couche tout les jours à 5H30 du matin (11H30 pour moi). Comme ça si la suggestion est accepté, moi ou la personne choisie pourras surveiller :)
 

Nastyy.

.
Premium
Inscription
19 Septembre 2011
Messages
604
Réactions
255
Points
7 418
Tu aurais du ne pas citer de pseudo pour éviterez que sa parte en bordel. Mais bonne idée de ta part. *tu peut toujours editer ton post
 

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
1 320
Réactions
348
Points
4 381
Il faut pas nous le dire a nous sa... Mais parle en plutôt avec un Modo ou Admin
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
J'avoue tous les soirs je regarde la shout et ces le carnage :rire:
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 281
Points
14 459
Pourrais-je aider ? je suis présent de 14h30 jusqu'à 6h30.
 

RAKWIZ

Old member.
Premium
Inscription
11 Août 2012
Messages
2 003
Réactions
915
Points
21 074
Moi j'en sais rien mais si tu le dit ......
Moi je suis pour
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
J'ai remarqué que quand tout les modos vont se couché, c'est du grand n'importe quoi !
Je m'explique : Des personnes s'insultent (Ex:SaiiZo et Destro') , tout le monde spam et demande des lobbys , les gens se disent "Cool il n'y a pas de personnes pour nous surveiller, Faisons les fous !!! "
C'est pour cela que je crois qu'il devrais y avoir un modo de nuit. Je me propose car moi je me couche tout les jours à 5H30 du matin (11H30 pour moi). Comme ça si la suggestion est accepté, moi ou la personne choisie pourras surveiller :)
bonne idee mais apres moi je pourrais mais bon apres faut faire une candidature et la aussi se sera le bordel car des gens seront modo mais seront pas la le soir il veulent juste etre modo moi j'amerais bien mais apres c'est au administrateur yk et tout qui doivent choisir qqun
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Perso je peux aussi donner un coup de main si il faut car c'est vraie que c'est du n'importe quoi et cela serais avec plaisirs que je vous rendrez service :)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Je pense aussi que si ces refuser vous avez juste a screen et tous envoyer par conversation. :ok:
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Lol faut pas mettre n'importe qui comême car la j'vois des ''moi j'peux le faire'' mais les gars sont new :s bref Noam lui peut prendre ce rôle je penses il est déjà graph donc
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Lol faut pas mettre n'importe qui comême car la j'vois des ''moi j'peux le faire'' mais les gars sont new :s bref Noam lui peut prendre ce rôle je penses il est déjà graph donc
Oui je suis totalement d'accord avec toi, même moi qui est qui passe mes semaines sur RGFR je ne sais pas si cela serais plausible ...
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Noam <3Je suis pour en plus tu habite au québec donc tu toi quand on dort tu es sur RG :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut