Résolu Cela vous intéresse si je vous fais un tutoriel sur "Comment mettre l'écran de sa PS4 sur PC" ?

Noozerk

Membre
Réactions
37
    Réponse de Noozerk Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cela vous intéresse si je vous fais un tutoriel sur "Comment mettre l'écran de sa PS4 sur PC" ?
Tout et dans le titre dites moi vos avie je ferais un tuto dans les jours qui suivent

DarkZFX

Membre
Réactions
363
    Réponse de DarkZFX Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cela vous intéresse si je vous fais un tutoriel sur "Comment mettre l'écran de sa PS4 sur PC" ?
Moi je voudrais bien:)

21 Savage

Contributeur
Réactions
1 507
    Réponse de 21 Savage Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cela vous intéresse si je vous fais un tutoriel sur "Comment mettre l'écran de sa PS4 sur PC" ?
envoie

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cela vous intéresse si je vous fais un tutoriel sur "Comment mettre l'écran de sa PS4 sur PC" ?
A fond gars , dis nous sa :)

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cela vous intéresse si je vous fais un tutoriel sur "Comment mettre l'écran de sa PS4 sur PC" ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Noozerk

Membre
Réactions
37
    Réponse de Noozerk Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cela vous intéresse si je vous fais un tutoriel sur "Comment mettre l'écran de sa PS4 sur PC" ?
Ah bah rendez vous demain aprem je balance sa ;)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cela vous intéresse si je vous fais un tutoriel sur "Comment mettre l'écran de sa PS4 sur PC" ?
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Bonne soirée,
RaFaLe'

Noozerk

Membre
Réactions
37
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Bonne soirée,
RaFaLe'
Heu oui mais juste une question , est ce que dans un topic nous avons le droit de mettre un lien de telechargement d'un logiciel (Avec le crack) car le logiciel et payant et jler achter moi meme et vous la faire partager pour que tout lmonde profite

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cela vous intéresse si je vous fais un tutoriel sur "Comment mettre l'écran de sa PS4 sur PC" ?
Heu oui mais juste une question , est ce que dans un topic nous avons le droit de mettre un lien de telechargement d'un logiciel (Avec le *****) car le logiciel et payant et jler achter moi meme et vous la faire partager pour que tout lmonde profite
Non, c'est interdit ^^
Je déplace ton topic en résolu ;)

Noozerk

Membre
Réactions
37
Ah du coup tout les gens qui le veulent passer en message priver ;)

Haut Bas