Résolu Cela vaut le coup?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0
Bonjour, cela vaut le coup d'acheter Zelda Majora's Mask 3DS pour 20 euros ?

Cordialement.
 

Moniqua

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
22
Réactions
1
Points
65
RGCoins
0
De ma part, peut-être un linker 3ds comme le sky3ds est plus rentable..Juste celle-ci:
qui vend ce linker à 70,9€, vous pouvez l'utiliser pour jouer plus de 400 jeux avec ce linker, mais avec une carte du jeu de 20€, vous ne pouvez jouer qu'un seul jeu.
Bien sûr, c'est dépend de vous, si vous aimez plutôt les cartes véritables, peut-être c‘est un verbiage.:p
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0
De ma part, peut-être un linker 3ds comme le sky3ds est plus rentable..Juste celle-ci:
qui vend ce linker à 70,9€, vous pouvez l'utiliser pour jouer plus de 400 jeux avec ce linker, mais avec une carte du jeu de 20€, vous ne pouvez jouer qu'un seul jeu.
Bien sûr, c'est dépend de vous, si vous aimez plutôt les cartes véritables, peut-être c‘est un verbiage.:p
Un linker ça sert a quoi?
 

Moniqua

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
22
Réactions
1
Points
65
RGCoins
0
Un linker ça sert a quoi?
Peut-être vous pouvez le trouver sur Internet. Linker pour Nintendo 3ds est une façon de cracker, par exemple, votre console est V10.3, un linker sky3ds vous aide à jouer les jeux 3ds gratuitement sur les consoles, vous pouvez le voir sur le site officiel du sky3ds, comme je ne sais pas si c'est interdit de parler les linkers sur ce forum, je pense que je ne peux pas dire trop sur ça ;)
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
0
Non, le prix de SKY3DS est moins de 80€,par ailleurs ,le SKY3DS annonce la nouvel que SKY3DS+ voit le jour .vous avez connu les info ?:tchuss::dance:
Je compte les frais de port :ok:

Euh sur LS store et Ninjabox il est a plus de 80 .
J'aimerai bien que tu me montres les sites ou tu as vu moins chère :mdr:
 
Inscription
1 Juin 2015
Messages
75
Réactions
6
Points
581
RGCoins
0
Je compte les frais de port :ok:

Euh sur LS store et Ninjabox il est a plus de 80 .
J'aimerai bien que tu me montres les sites ou tu as vu moins chère :mdr:
:DOui,bien sûr , le site est moins cher ,total prix 77.8€ ,et j'ai acheté avant deux mois .:pil fonctionne bien ,pas mal
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
0
:DOui,bien sûr , le site est moins cher ,total prix 77.8€ ,et j'ai acheté avant deux mois .:pil fonctionne bien ,pas mal
Ah merci je vais voir ^^
 

Moniqua

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
22
Réactions
1
Points
65
RGCoins
0
Oui, l'équipe sky3ds a lancé un nouveau linker sky3ds+,

il a déjà présenté ce produit, prix 85€ port gratuit, en fait, si vous voulez acheter un linker sky3ds à 86€,c'est vraiment un peu cher, car pour acheter un linker sky3ds, le port est plutôt gratuit.
 
Inscription
1 Juin 2015
Messages
75
Réactions
6
Points
581
RGCoins
0
Oui, l'équipe sky3ds a lancé un nouveau linker sky3ds+,

il a déjà présenté ce produit, prix 85€ port gratuit, en fait, si vous voulez acheter un linker sky3ds à 86€,c'est vraiment un peu cher, car pour acheter un linker sky3ds, le port est plutôt gratuit.
oh merci ,mais il n'est pas en stock :triste::triste:
 

Moniqua

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
22
Réactions
1
Points
65
RGCoins
0
oh merci ,mais il n'est pas en stock :triste::triste:
pour le moment, c'est la précommande:d:Comme le linker est nouveau dans le marché, en ce moment, il n'y a pas de stock de ce linker dans presque toutes les boutiques qui vendent le linker sky3ds plus, donc si vous voulez, vous pouvez precommander cet article, et on va envoyer le colis après l'arrivage.
 
Inscription
1 Juin 2015
Messages
75
Réactions
6
Points
581
RGCoins
0
pour le moment, c'est la précommande:d:Comme le linker est nouveau dans le marché, en ce moment, il n'y a pas de stock de ce linker dans presque toutes les boutiques qui vendent le linker sky3ds plus, donc si vous voulez, vous pouvez precommander cet article, et on va envoyer le colis après l'arrivage.
C'est un site officiel?Et combien d'euros?:shock:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut