Cela ne vous fais pas rager?

Killer64320

Membre
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
38
Réactions
0
Points
34
Sa vous fais pas rager vous quand vous etes a 1 kill de votre Moab et vous vous faites tuer par une Fmg9 de merde ? Perso sa mes arriver cette aprem j'étais sur Dome en Domination a L'Acr et bim une FmG9 akimbo qui me tue --'
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
2moab en infecter par suite une jai pas eu le temps de la lancée on me tue l'autre je l'envoie et a 0.3 seconde de la moab qui explose et jsuis mort
 

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 173
Réactions
215
Points
19 993
Sa vous fais pas rager vous quand vous etes a 1 kill de votre Moab et vous vous faites tuer par une Fmg9 de merde ? Perso sa mes arriver cette aprem j'étais sur Dome en Domination a L'Acr et bim une FmG9 akimbo qui me tue --'

Si je comptais le nombre de fois où ça m'es arrivé :D

2moab en infecter par suite une jai pas eu le temps de la lancée on me tue l'autre je l'envoie et a 0.3 seconde de la moab qui explose et jsuis mort

C'est de l'infecté, fait la même dans un autre mode (Demo, Domi, Ec ..)
Tu verra c'est 1000x plus rageant
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Si je comptais le nombre de fois où ça m'es arrivé :D



C'est de l'infecté, fait la même dans un autre mode (Demo, Domi, Ec ..)
Tu verra c'est 1000x plus rageant
Jai jamais fais de moab parfaite jsuis bloquer à 21 kill seulement démolition MmeMme
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
ça arrivera t'inquiète, et le jours où tu en met une tu verra t'enchaînera, c'est les premières les plus dures
Sur xbox les joueur son plus sérieux donc plus fort donc c'est plus dure je joue a l'mp7 silencieux chargeurs grande capacités et acr silencieux
 

RGTA | Zehla

Membre
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
336
Réactions
37
Points
3 756
Pour vous moab fail c est mourir a quelques kills de la moab ou fin de la partie/manche et que le moab n explose pas ? ;)
 

RGTA | Zehla

Membre
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
336
Réactions
37
Points
3 756
D ailleurs en parlant de mob , je vais bientot passer sur une chaine communotaire asser connue pour une moab fail/reussie su mw3 en soutien , bonne soiree (desoler pour l ecriture)
 
Haut