Résolu cech-2004A multiman 4.70 affiche une erreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fofann11

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
35
Réactions
12
Points
2 356
Depuis quelques temps mon frère m'a offert une ps3 depuis l'Europe déjà jailbreaker, moi je suis en Afrique. J'ai donné ma console a un ami qui fait une mise a jour et maintenant quand je l'allume il vient plus en Ferrox mais en Sony officiel, depuis multiman affiche un message d'erreur. La version de la ps3 était 4.66 maintenant c'est 4.70. Aidez moi pardon j'ai fait tout chercher sur le net aucune solution. Je ne peux pas l'envoyer en Europe. Merci a tous. Aidez moi
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Depuis quelques temps mon frère m'a offert une ps3 depuis l'Europe déjà jailbreaker, moi je suis en Afrique. J'ai donné ma console a un ami qui fait une mise a jour et maintenant quand je l'allume il vient plus en Ferrox mais en Sony officiel, depuis multiman affiche un message d'erreur. La version de la ps3 était 4.66 maintenant c'est 4.70. Aidez moi pardon j'ai fait tout chercher sur le net aucune solution. Je ne peux pas l'envoyer en Europe. Merci a tous. Aidez moi
Tu as fait quoi comme Mise a jour ? :mmh:
Tu as encore Installe package files & App_home ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Depuis quelques temps mon frère m'a offert une ps3 depuis l'Europe déjà jailbreaker, moi je suis en Afrique. J'ai donné ma console a un ami qui fait une mise a jour et maintenant quand je l'allume il vient plus en Ferrox mais en Sony officiel, depuis multiman affiche un message d'erreur. La version de la ps3 était 4.66 maintenant c'est 4.70. Aidez moi pardon j'ai fait tout chercher sur le net aucune solution. Je ne peux pas l'envoyer en Europe. Merci a tous. Aidez moi

Si plus le Logo au démarrage , erreur de lancement des homebrews , et si tu ne peut plus installer les pkg (install package file)
Ton ami la remise en OFW , donc tu es obligé de la Jailbreak de nouveau , soit avec un Flasher soit par un Tech qui te le fait .
 

fofann11

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
35
Réactions
12
Points
2 356
Oh mon Dieu comment faire faut pas dire qu'elle est morte.
Mon seul soucis maintenant est qu'il me faut payer une autre puce pour jailbreaker ou bien celle qui est dedans actuellement est récupérable ???
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Oh mon Dieu comment faire faut pas dire qu'elle est morte.
Mon seul soucis maintenant est qu'il me faut payer une autre puce pour jailbreaker ou bien celle qui est dedans actuellement est récupérable ???
Pourquoi , tu as une puce installé dedans ?
Car si tu en as une , tu devrais la voir ..
Maintenant on ne laisse plus la Puce après avoir fait le Jailbreak
 

fofann11

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
35
Réactions
12
Points
2 356
Non j'ai pas encore ouvert la console je sais pas , donc si je comprend bien moi même je peux rien faire sans passer par un technicien. Je me disais comme je suis amateur technicien en électronique et informatique je pouvais essayer de faire quelque chose . Je vois que c'est pas le cas ou bien
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Non j'ai pas encore ouvert la console je sais pas , donc si je comprend bien moi même je peux rien faire sans passer par un technicien. Je me disais comme je suis amateur technicien en électronique et informatique je pouvais essayer de faire quelque chose . Je vois que c'est pas le cas ou bien
Pas besoin de l'ouvrir , si jamais elle aurait un E3 Flasher , tu le verrais hors de la PS3.
Si tu veut le faire toi même tu dois acheter exemple un E3 Flasher si c'est une Fat NOR ou une Slim .
Pour la Jailbreak .
 

fofann11

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
35
Réactions
12
Points
2 356
Pardon les amis a combien peut me coûter le flasher ??? Et lequel est la meilleur qui peut jailbreaker les ps3 de n'importe quelle version même 4.75 je veux devenir le meilleur technicien dans ma ville ici en Afrique. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut